Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Trictus McNatret:
Je dois me justifier, là, c'est ça? XD nan bah lui en ayant déjà offert deux (le II et Revelation), j'avais envie de changer un peu, de lui proposer quelque chose de différent. Et en attendant qu'il ait son ordi personnel pour lui proposer des jeux indépendants sur Steam, j'suis tombé sur le dernier Metroïd sorti sur Wii... j'espère que ça le motivera à jouer enfin aux Prime et à laisser Zero Mission se reposer de temps en temps.
D_Y:
Si tu parles de Metroid Other M, c'est une grossière erreur, et sans doute le plus mauvais moyen d'introduire cette saga à un néophyte.
TheCockroach:
Rictus a un peu raison en comparant AC à COD je trouve :ange:
Floax > Zero Mission est une très bon épisode, j'avais adoré à l'époque!
Et sinon, aujourd'hui, rien de bien fou, juste un dvd :
Un film que j'aime beaucoup et que j'voulais revoir!
Rodrigo:
Non c'est un très chouette jeu Metroid Other M, pas un chef d'oeuvre, mais un jeu brutal, jouissif et extrêmement varié, clairement une de mes expériences les plus dépaysantes sur Wii.
Et pour Assassin's Creed, bah je vois pas le problème à le mettre dans le même sac que COD, c'est aussi une série loin d'être mauvaise, avec des suites en pagaille tous les ans et peu d'évolutions, si ce n'est en termes de décors ou d'époques, donc euh ouais c'est comparable. Et j'apprécie les deux séries.
Billy Bat c'est un peu trop nawak à mon gout, mais ça reste un thriller d'Urasawa quoi, des meurtres, des mystères, une narration complexe, plein de personnages et un style de dessin délicieusement européen.
Kitty:
Un manga sur César Borgia. Il parait que c'est passionnant et que l'auteure a fait un excellent travail de documentation pour restituer la Renaissance italienne.
Puis ça aussi...
Et j'ai acheté pas mal de bouquins : Marie Stuart de Zweig, Azteca de Gary Jennings (passionnant !), La Guerre des Gaules, une bio de Spartacus,...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile