Auteur Sujet: Votre dernier/dernière achat/vente ?  (Lu 662332 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1800 le: jeudi 07 mars 2013, 16:13:42 »
Achat sympa bilberry par contre je me demande il y a encore les cartes à l'intérieur des volumes ou pas? C'était plus sympa d'avoir ça dans l'édition précédente. D'ailleurs faudra que je trouve le dernier tome un de ces jours.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1801 le: jeudi 07 mars 2013, 16:25:07 »
Il n'y a pas les cartes dans cette réédition malheureusement.

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1802 le: jeudi 07 mars 2013, 17:03:46 »
Ah c'est dommage ça, mais bon au moins ça évite que les gens prennent les cartes mais pas le manga.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10538
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1803 le: jeudi 07 mars 2013, 19:00:41 »
Ils ont fait un coffret pour fêter les 50 ans de James Bond, et je suis sûr que Skyfall n'est pas inclu dedans. Dommage... v.v

En fait si, il est inclus de base dans le coffret depuis que le film est sorti en magasin (depuis quelques jours donc) et de toute manière ils avaient prévus un emplacement vide pour ceux qui avaient la flemme d'attendre.

JeK : ah mais en plus du floutage ils ont poussés le vice jusqu'au bout, puisqu'ils ne prononcent même plus "Duff" mais "Uff" v.v On peut dire que ça valait le coup, tout ça pour du jus de rat...
De toute manière pour regarder les Simpsons sur W9 faut le vouloir, entre les rediffusions qui reviennent chaque semaines, les coupures pubs super longues pour un épisode de 20 min, merci mais non merci.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1804 le: jeudi 07 mars 2013, 19:07:58 »
J'ose espérer que cette censure à la c*n ne se répercute pas sur les DVD ?

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10538
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1805 le: jeudi 07 mars 2013, 22:25:51 »
J'ose espérer que cette censure à la c*n ne se répercute pas sur les DVD ?

Non bien sur, c'est une censure qui ne concerne que W9. Je suis même pratiquement sur que dans les épisodes diffusés sur Canal +, la marque n'est pas censurée (faut pas me demander pourquoi par contre).

Pour pas être totalement HS :



4€80
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1806 le: jeudi 07 mars 2013, 22:26:56 »
J'ai trop envie de le lire, mais je suis un poil découragée par le morceau que c'est U_u

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10538
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1807 le: jeudi 07 mars 2013, 22:37:53 »
J'ai trop envie de le lire, mais je suis un poil découragée par le morceau que c'est U_u

Du même auteur, ça reste quand même bien moins costaud que "Les Misérables".

Mais de toute façon, peut importe la consistance, tant que c'est intéréssant, on s'en fiche un peu. L'année dernière je me suis torché Moby Dick et niveau pavé ça enfonce largement "Notre Dame de Paris". Du reste, de ce que j'ai lu pour l'instant, Hugo emploie beaucoup de mots qui me sont inconnus (mais bon, je suis peut être à demi illetré aussi v.v) et fait (très) souvent allusion à l'histoire française, donc faut quand même avoir quelques références (que je n'ai pas forcément...).
Ça n'as pas grand chose à voir avec le film de Disney par contre, mais bon ça à la limite v.v
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1808 le: jeudi 07 mars 2013, 22:47:53 »
Ouais j'avais envie de tenter les Misérables aussi et pis j'ai vu le pavé :x M'enfin en temps normal ça me fait pas peur les gros morceaux, mais vu que je suis constamment le nez dans mes cours je suis un poil dégoûtée. J'pense plutôt tenter le coup après les partiels, l'esprit plus libérée je serais certainement plus réceptive. Et j'avais beaucoup aimé le Dernier Jour d'un Condamné :3
(et depuis quand Disney respecte l'histoire d'origine ? :niak:)

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1809 le: vendredi 08 mars 2013, 12:38:08 »



Parce que les smartphones, c'est de la grosse merde.
Du coup, le mien fonctionne encore mais comme j'en ai rien à branler de facebook et que ça me pète les nouilles de devoir le charger tous les jours comme un autiste, j'ai pris ce bon vieux téléphone tout con pour 20 boules. Et j'suis content !!

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1810 le: vendredi 08 mars 2013, 13:13:03 »
GKN: J'ai exactement le même téléphone en rouge. Ça me suffit bien pour appeler et envoyer des SMS. En plus, j'ai pas peur de me le faire voler, il a une très bonne autonomie (je le recharge tous les 15 jours, c'est dire) et il est super solide.

Sinon...

Hier, j'ai vu que Amazon le faisait à 23 euros. J'ai foncé parce qu'avant il était dans les 40 euros.
Hâte de le recevoir. Je suis folle des cartes.

J'ai acheté le dernier tome de The Goon aussi.

Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1811 le: vendredi 08 mars 2013, 15:55:48 »
Faut recharger un smartphone tous les jours ? C'est vraiment de la merde ces machins.

De mon côté j'écumais une librairie quand j'ai vu ça



J'aime beaucoup Evangelion, j'aime beaucoup les livres alors un artbook pour une vingtaine d'euros j'en ai fait mon affaire et je ne suis pas déçu.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1812 le: samedi 09 mars 2013, 21:01:02 »
J'ai craqué...









Le tout pour environ 35€ sur Amazon. Je ne sais pas ce que valent les traductions mais elles ont de bonnes critiques... contrairement à celles du récit des Trois Royaumes, dont j'attends une traduction française qui vaille le coup (ce qui n'est pas le cas actuellement). Je pourrais aussi chercher une traduction anglaise, mais je ne sais pas vraiment où chercher.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1813 le: samedi 09 mars 2013, 23:31:07 »
J'ai lu à peu près les deux tiers du premier tome de Au Bord de l'Eau. Le style antique est parfois assez décourageant, pas parce qu'il est dur à lire (il l'est déjà infiniment plus moins que La Divine Comédie) mais parce qu'il rendrait crédibles les répliques des Chinois de Lucky Luke. En plus (dans la version que j'ai) le traducteur a fumé le dico et sort sans arrêt des mots désuets pour coller au contexte, heureusement qu'il y a un lexique à la fin.

Par contre ça n'ôte rien au fait que c'est une aventure vraiment fluide et accrocheuse, avec un très bon rythme, des mises en situation qui tiennent la route et les imbrications des personnages les uns avec les autres sont bien ficelées. J'aurais continué si je n'avais pas été séduit en cours de route par mes RPG d'un côté et Lovecraft de l'autre, d'autant plus que reprendre une histoire pareille à mi-parcours ne s'annonce pas évident.

Pour ma part j'ai commandé aujourd'hui des meubles pour mon nouvel appart : un clic-clac, une table et trois chaises. Coût total : 1 026€. :niak:
« Modifié: samedi 09 mars 2013, 23:46:21 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1814 le: samedi 09 mars 2013, 23:42:18 »
Je ne sais pas encore ce que vaut cette traduction de Au bord de l'eau mais les avis sur Amazon sont positifs. C'est d'ailleurs en cherchant une version des Trois Royaumes que je suis tombé sur des critiques qui conseillaient plutôt de lire Au bord de l'eau dont la traduction était bien foutue en attendant une potentielle nouvelle traduction des Trois Royaumes.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.