Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (32/655) > >>

venom:
LA noir, tu risques d'être déçue (trop linéaire, pas de challenge).

Sinon, bah comme je refais ma DVDthèque en blu ray (200 dvd à changer pour des blu ray, mais vu le prix et mon salaire je fais ça très doucement). Et mon dernier achat c'est la trilogie retour vers le futur en blu ray.

D_Y:

280e 8-)

Syndrome:
SCT c'est un diminutif de Scott ?

Il est cool ! Mais j'suis pas fan du disque à l'avant et du tambour à l'arrière.

C'est un vélo pour déplacement ou tu pratique en club ou en pratique libre ?  (genre montagne, singleTrack, route, chemin etc...)

D_Y:

--- Citation de: "Syndrome" ---SCT c'est un diminutif de Scott ?

Il est cool ! Mais j'suis pas fan du disque à l'avant et du tambour à l'arrière.

C'est un vélo pour déplacement ou tu pratique en club ou en pratique libre ?  (genre montagne, singleTrack, route, chemin etc...)
--- Fin de citation ---

C'est un Scrapper 5 de Go Sport donc SCR (et non SCT) c'est les premières lettres de Scrapper tout simplement.

Je l'ai pris parce que je veux en faire régulierement (= tous les jours), or celui ci est le premier prix des VTT qui peuvent tenir le coup d'une pratique régulière. En dessous si t'en fais tous les jours dans moins d'un an tu le fait réparer.

Enfin bon on fait avec ce qu'on a et j'en suis très content pour l'instant, à par le frein qui est pas hydraulique et qui est donc moins fiable mais je m'y ferais.

Syndrome:
Ah ok , j'avais pas décelé le R. Bah il a l'air pas mal du tout ce vélo. C'est vrai que les VTT sont chers... Quand tu regarde du Lapierre, du Norco, du Scott etc... Parfois vaut mieux se rabattre sur Decathlon ou Go sport comme tu l'a fais.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile