Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (306/655) > >>

GKN:

Pour ma bien-aimée: World of Warcraft à jour avec un mois d'abonnement pour 35 euros ;D

Suijirest:

L'intégrale Higurashi en DVD : 19,95€. Eh oui, quand un anime est licencié en Europe, je l'achète. v.v On me changera pas.

Le Mythe de Ctulhu pour 3,80€. Juste pour profiter de la livraison gratuite. Là non plus, on me changera pas. :niak:

Bilberry:
Très bon achat cette intégrale (de la saison 1 précisons, la 2 n'a jamais été licenciée chez nous), je l'ai. L'objet en lui-même est très beau, ça change des intégrales hors de prix et/ou pourries de Kazé :severe:

Nilezor:

--- Citation de: JeK le vendredi 14 décembre 2012, 23:36:57 ---Rien que pour la Leffe, tu mérites un beau rubis vert o/
Dernier achat pour ma pomme :

Pour les maux de tête intempestifs :'(

--- Fin de citation ---
Faut que j'en rachète aussi... je suis sujet aux maux de tête et j'ai terminé ma boite. Par contre, ça peut paraître con mais je n'arrive pas à avaler les comprimés. Il m'en faut des effervescents. :niak:

Shern:

--- Citation de: GranKorNichon le dimanche 16 décembre 2012, 15:06:24 ---

18,80 € sur PC :cool:

--- Fin de citation ---
Bon, tous les avis que j'ai lu et entendu sur le net m'ont convaincu, je me le suis pris moi aussi sur PC, pour 30$. Je voulais le demander pour Noël, mais la version boîte est pas trouvable en magasin, donc je me ferai rembourser à la place v.v

J'ai bien hâte d'y jouer... après mon exam de mercredi :fear:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile