Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Rodrigo:
Bah apparemment, au fond c'est quasiment pareil (fin c'est du paracétatruc quoi), du coup j'en viens à me demander pourquoi il y a autant de marques qui proposent la même chose. La seule différence, c'est l'emballage en fait ? :niak: J'ai beau chercher à comprendre, le problème avec les médocs c'est que je ne comprends strictement rien à leur composition. :niak:
Zeldingue_L'Ancien:
Hahaha, dans le même ordre d'idée, pour moi c'est ça :
Parce que j'ai la crève depuis le début de la semaine :sweat: !
Bon et puis je peux ajouter ça :
... Coffret qui me faisait de l’œil depuis un moment, j'ai fini par craquer ;D !
Bon, et puis un CD :
JeK:
Floax : je te rassure, je suis dans le même cas que toi en fait.
J'y comprend rien aux médocs...
Je sais juste qu'il y a du paracétamol dans tous ceux qu'on a cité, effectivement v.v
BSK:
Ma DS a rencontré quelques difficultés techniques.
(Cliquez pour afficher/cacher)Alors histoire de pouvoir continuer de jouer à mes jeux DS dans devoir tenir l'écran du haut, j'ai décidé d'une acheter une nouvelle, mais comme la DSi est presque au même prix qu'une 3DS, et qu'il sortira peut-être des bons jeux dans un futur incertain sur cette dernière, autant vivre avec son temps.
J'en ai donc profité pour prendre un jeu, mais comme rien ne m'intéresse sur 3DS pour le moment, j'ai pris un jeu DS.
Parce que je n'ai joué que quelques heures à la version Cristal, et que beaucoup prétendent que la 2e génération est la meilleure, autant me rattraper sur le remake DS, et vu que je préfère Groudon à Kyogre et que Ursaring est trop badass, Soulsilver était la meilleure option, malgré les tentatives de certains membres pour me faire prendre Heartgold. :astro:
Pour le moment je suis assez satisfait de la 3DS, malgré quelques défauts comme des boutons minuscules, une croix directionnelle terriblement mal placée et un stylet chiant à sortir, l'écran tactile est plus agréable que sur la DS Tank et le joystick est pas si mal fichu, même si c'est pas parfait niveau précision. J'aurais peut-être dû prendre une version XL qui souffre sans doute un peu moins de ces problèmes d'ergonomie, mais je voulais pas une console trop encombrante.
L'effet 3D fonctionne plutôt pas mal, mais demande une certaine de concentration ainsi que de regarder l'écran depuis un angle assez précis, donc je m'en servirai sans doute peu.
On est loin de la qualité d'une Vita, mais ça reste une bonne console portable pour ce prix, et elle a l'énorme avantage de proposer des jeux qui tiennent la route, et d'être rétrocompatible, ce qui a vraiment fait pencher la balance dans mon cas, puisque je voulais principalement remplacer ma DS en miettes.
Trictus McNatret:
--- Citation de: BSK le samedi 15 décembre 2012, 13:34:48 ---Parce que je n'ai joué que quelques heures à la version Cristal, et que beaucoup prétendent que la 2e génération est la meilleure, autant me rattraper sur le remake DS, et vu que je préfère Groudon à Kyogre et que Ursaring est trop badass, Soulsilver était la meilleure option, malgré les tentatives de certains membres pour me faire prendre Heartgold. :astro:
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord avec ceux qui le prétendent, juste parce que la 2nde génération est ma favorite sentimentalement. Par contre, je savais pas qu'il y avait Groudon et Kyogre dans ces cartouches-ci o_ô Sinon, le jeu en lui-même est excellent, mais, ouais, moi aussi je t'aurais conseillé Heartgold. Pourquoi? Parce que la boîte est dorée, et c'est classe. (argumentation: -1)
Sinon, excellents achats. Les jeux qui m'ont fait craquer sur une 3DS dont je n'avais pas besoin étant OOT (que tu ne sembles pas vouloir racheter? XD y a des ajouts sympa toutefois, comme la Master Quest une fois le jeu fini) que je voulais depuis... sa sortie, Tales of the Abyss que je voulais vraiment depuis que j'en avais parcouru les premières heures chez une amie, et Starfox, qui... A presque été une déception, par contre. Parce que j'ignorais que la version N64 (et donc 3DS) était un remake 3D du premier opus, et heu ben... La durée de vie très faible m'a un peu refroidi. Par contre, le jeu en lui-même est excellent, faut juste savoir que tu vas vite en faire le tour...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile