Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Synopz:
--- Citation de: Peter le mardi 13 novembre 2012, 01:32:15 ---Gibson Firebird non-reverse
Si ça c'est pas de la belle beauté... <3
--- Fin de citation ---
Combien ? Histoire que je prenne bien conscience que j'ai toujours pas les moyens pour une Gibson ;D (Enfin, tout dépend si c'est une sous-traitée ou non, mais au vu de l'image, ça a l'air d'être une originale !)
Peter:
--- Citation de: Synopz le mardi 13 novembre 2012, 18:52:42 ---Combien ? Histoire que je prenne bien conscience que j'ai toujours pas les moyens pour une Gibson ;D (Enfin, tout dépend si c'est une sous-traitée ou non, mais au vu de l'image, ça a l'air d'être une originale !)
--- Fin de citation ---
Il s'agit d'une Gibson fabriqué aux USA et limitée à 300 exemplaires pour cette couleur (mais en tout 600 car il existe une deuxieme couleur)
Cette gratte coute 1111€
Mais après des Gibson tu peux en trouver à pas trop cher en occaz. Ma Flying V m'a couté 560 euros par exemple...
Resh:
Eh, pas mal la gibson!
Tiens, tant qu'a parler de guitare comme ça, j'vais vous montrer la p'tite merveille que j'viens tout juste de m'acheter :^^:
Oui, j'en conviens, l'image est un peu grande...
Soit, cette petite merveille m'a coûté la peau des fesses, mais elle en valait la peine! :bave:
Et j'aime surtout mieux pas penser aux quelques 1500€ qu'elle m'a coûté...
Donc pour les connaisseurs, c'est une martin GPCPA3, elle vaut le double de ce que je l'ai payé, et elle est tout de même neuve :^^:
GKN:
Pendant que vous discutez musique, j'en reviens à l'essentiel:
Pour 25 euros neuf, je suis impatient de le recevoir !!
D_Y:
:coffee:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile