Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Nilezor:
--- Citation de: "Syndrome" ---S'd'la merde ces machines
--- Fin de citation ---
Nan ça marche pas mal, mon frère avait rayé son disque de Fable II au point que le jeu ne fonctionne plus, on l'a envoyé dans une boutique que avait le matériel pour "dérayer" et depuis y'a plus de problème.
Rodrigo:
C'est la passion, noraj.
Et dans deux mois sort le dernier tome. T_T J'ai vraiment adoré ce manga, même si sur la fin c'était un peu redondant.
Duplucky:
Mon dernier achat, c'est le jeu Dragon Age Origins sur pc et son extension Awakening :yeah: Excellents jeux soit-dit en passant :yeah:
GKN:
Très sincèrement, j'ai pas tant de jeux que ça ^^
ce qui sort à peu près du lot c'est quoi:
Legende de Thor, complet
Soleil, complet
Strider, complet
Xenogears US
Shenmue fr/jp/us
Zone of the Enders 2 complet
Dark Chronicle complet
Phantasy Star Online/V2/GC
Chrono Trigger
Seiken Densetsu 2
Zelda Majora's Mask, complet
MGS Twin Snake, complet
Zelda Twilight Princess GC, complet
en fait c'est surtout les consoles qui me prennent une place folle car j'ai une toute petite chambre alors vivement dans quelques mois, le studio ^^
Syndrome:
--- Citation de: "Nile" ---
--- Citation de: "Syndrome" ---S'd'la merde ces machines
--- Fin de citation ---
Nan ça marche pas mal, mon frère avait rayé son disque de Fable II au point que le jeu ne fonctionne plus, on l'a envoyé dans une boutique que avait le matériel pour "dérayer" et depuis y'a plus de problème.
--- Fin de citation ---
hum bein moi celle que j'ai vu dans mon magasin du coin, c'est une petite machine noire où tu rentre le DS et ça tourne avec du produit.... Y'a pas trop de résultat et c'est bof. Quand j'travaillais là bas, pleins d'gens revenaient parceque le jeu ne marchait toujours pas...
J'devrais quand même aller essayé, j'ai pleins d'jeux Xbox qui n'marchent plus....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile