Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Zeldingue_L'Ancien:
J'ai regardé et il est en précommande notamment chez Amazon... Mais c'est en anglais, et je me demande si ils vont en faire une version française ou non...
Suijirest:
--- Citation de: zelmar le mardi 09 octobre 2012, 21:25:23 ---
Je l'avais déjà fini via émulateur avec Dawn of Souls, mais là j'ai la copie en main propre. 8)
--- Fin de citation ---
A titre personnel, j'aurais préconisé l'achat de Dawn of Souls à l'époque de sa sortie. :niak:
Là, tu payes pour la moitié avec textes uniquement en anglais. Sur GBA, tu aurais eu deux jeux en quatre ou cinq langues différentes. Le seul intérêt que je vois, concrètement, c'est de pouvoir jouer sur un écran plus vaste... :/
Et aujourd'hui, j'imagine que pour avoir un DoS GBA, faut prévoir un budget minimal de 55€. :severe:
zelmar:
--- Citation de: Wolf le mercredi 10 octobre 2012, 18:54:54 ---
--- Citation de: zelmar le mardi 09 octobre 2012, 21:25:23 ---
Je l'avais déjà fini via émulateur avec Dawn of Souls, mais là j'ai la copie en main propre. 8)
--- Fin de citation ---
A titre personnel, j'aurais préconisé l'achat de Dawn of Souls à l'époque de sa sortie. :niak:
Là, tu payes pour la moitié avec textes uniquement en anglais. Sur GBA, tu aurais eu deux jeux en quatre ou cinq langues différentes. Le seul intérêt que je vois, concrètement, c'est de pouvoir jouer sur un écran plus vaste... :/
Et aujourd'hui, j'imagine que pour avoir un DoS GBA, faut prévoir un budget minimal de 55€. :severe:
--- Fin de citation ---
Ouais, j'sais que Dawn of Souls est largement supérieur, mais aujourd'hui il vaut pas mal plus cher tandis que celui sur PSP est à 5$. 'Fin bon, si je le trouve pour pas cher à quelque part, c'est clair que je l'achète. Et à l'époque de sa sortie, j'connaissais presque rien du jeu vidéo, donc bon v.v. De toute façon, j'ai déjà fais FF1, donc cet achat était plus pour l'aspect collection qu'autre chose.
Dart tag:
Moi, je vais avoir un nouveau casque et je le dis déjà car je suis en extase. :bave:
Nilezor:
Pour mes études :
Sur Priceminister. Les deux premiers me revenaient à 44€ et comme j'avais un code de réduction de 10€ à partir de 50€ d'achat j'ai pris le troisième chez le même vendeur que Histoire romaine à 9€ (+1€ de frais de port) comme ça je l'ai eu gratos.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile