Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Suijirest:
Plus je poursuis, plus j'aime cette série. :) Elle fracasse à elle toute seule l'idée reçue comme quoi une adaptation d'un jeu vidéo en manga est forcément un machin infâme tout juste bon à appâter le nigaud.
Quoique, je suis un peu sophiste, puisqu'il s'agit bien moins d'une adaptation que d'une œuvre originale inspirée librement (et savamment) de l'univers éponyme. v.v
Ce n'est pas tout à fait un manga que je recommanderais au tout-venant, mais résolument, je vais acheter autant de tomes que possible ! :-*
Rodrigo:
--- Citation de: Nile le samedi 01 septembre 2012, 16:56:47 ---Floax : Il m'intéresse ce Tales Of, tu me diras ce que t'en penses (même si tu as parfois des goûts douteux) v.v
--- Fin de citation ---
Exemple ? :) Sinon, je ne l'ai pas encore reçu, mais c'est un Tales of. Donc le scénario aura sûrement des idées intéressantes, mais sous-exploitées, et des termes inutilement complexes, le personnage féminin principal sera sûrement extrêmement relou et le système de combat sera sûrement très fun. Voilà. v.v
Suijirest:
21,82€.
Première fois de ma vie que j'achète un coffret DVD d'un anime. :-|
Plastik:
5jours à Prague avec quatre potes, le tout prévu pour fin octobre et bon sang, autocar et hôtel pour seulement 100€/Personne! J'ai hâte v.v
JeK:
--- Citation de: Plastik le lundi 03 septembre 2012, 23:09:25 ---
5jours à Prague avec quatre potes, le tout prévu pour fin octobre et bon sang, autocar et hôtel pour seulement 100€/Personne! J'ai hâte v.v
--- Fin de citation ---
Y'a une chose qui me vient à l'esprit, là, tout de suite, c'est : enc*lé v.v
Prague, c'est juste l'une des destinations où je veux le plus aller en ce moment. Une ville magnifique, du peu que j'ai vu dans les docus/émissions tv/films/photos/vidéos youtube. En fait j'aime surtout beaucoup le cadre et l'ambiance qui s'en dégage. On croirait que la ville est restée figée dans le temps *o*
Sûr qu'un jour ou l'autre je poserais mes valises là-bas ! o/
En attendant tu nous raconteras ton p'tit séjour, hein, hein ? :^^:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile