Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Suijirest:
La chanteuse de Nightwish ? Je ne savais pas qu'elle s'était lancé en solo. :cfsd: (en même temps je sais rien de rien sur le monde de la musique alors bon...)
Zeldingue_L'Ancien:
Sisi, elle a déjà fait deux albums en solo et ça c'est son premier live solo (tout ça en dehors de quelques productions plus classiques, là ça reste très rock/metal symphonique) :^^:
Par contre, il faut préciser, c'est l'ancienne chanteuse de Nightwish ;D !
D_Y:
JeK : mais ça ne veut rien dire, que ça vienne de Paramount ou non, c'est comme Universal qui a chié du caca en boite (Jurassic Park) et qui, quelques mois plus tard, a sorti la meilleure galette du format (Jaws).
Concernant Hunger Games ça me fait un peu mal qu'un film aussi aseptisé et aussi honteusement pompé ait un tel succès.
Du coup Zeldingue je te conseille vraiment Battle Royale qui déchire Hunger Games les doigts dans le cul.
Rodrigo:
On peut critiquer Hunger Games (le film) sur bien des aspects, mais pas sur son manque d'originalité en terme de design. C'est à mon gout rudement kitch, et assez ridicule, mais plutôt original. v.v
Et sinon, pour tout ce qui est BluRay, vous avez un site pour vérifier facilement si le portage Blu Ray est bien foutu, ou ça se fait "à l'expérience" ? :niak:
D_Y:
La direction artistique est vraiment une catastrophe, je l'admets volontiers.
Pour les Blu Ray cherche des tests au cas par cas, plusieurs sites en font.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile