Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (262/655) > >>

Zeldingue_L'Ancien:
J'en ai un en DVD un coffret Indy... N'ayant pas de lecteur Blu-ray t'façon... ^^' !

Sinon pour moi :

Très honnêtement, je ne peux pas dire que je suis fan de ce film, mais j'ai trouvé le concept intéressant et cela m'a intrigué... Donc envie de l'avoir en DVD quand même, et tant qu'à faire, l'édition collector ^^'...

GKN:

--- Citation de: Floax le mercredi 29 août 2012, 21:37:23 ---Il t'a coûté combien le coffret Indy ? Et tu penses que ça vaut vraiment le coup en Bluray ? Je me tâte un peu, j'en ai pas encore vu un seul. :niak:

--- Fin de citation ---

C'est le moment de craquer...

JeK:

--- Citation de: Floax le mercredi 29 août 2012, 21:37:23 ---Il t'a coûté combien le coffret Indy ? Et tu penses que ça vaut vraiment le coup en Bluray ? Je me tâte un peu, j'en ai pas encore vu un seul. :niak:

--- Fin de citation ---

Il coûte 50€ sur Amazon, moi je l'ai préco pour 30 grâce à des chèques cadeaux que j'avais pas utilisé. Fuckyeah o/
Et sinon je t'avouerais que je ne me pose pas trop la question de savoir si ça vaut le coup ou pas. Même en général, je me pose pas la question. Il se trouve que j'ai un écran full hd, un lecteur blu-ray et un système 5.1... donc j'achète du blu-ray, point. x)
Mais si tu veux vraiment être convaincu, pour Indy j'achète surtout pour deux raisons :

1. C'est Paramount qui est aux commandes de la restauration, donc t'es à 100% sûr et certain que l'image sera une tuerie quoiqu'il arrive. Y'a qu'à voir Godfather en blu-ray pour comprendre v.v
2. C'est Indy. C'est pas Jo le clodo quand même x)

Nilezor:
Zeldingue : Hunger Games j'ai lu quelque part que c'était le mythe de Thésée revisité... exactement le genre de truc qui va pas me tenter. Mais du coup je sais pas s'il est bien. T'en penses quoi ?

Rodrigo:
Hunger Games c'est surtout le mythe de "Battle Royal" revisité, et édulcoré. :astro:

JeK : ah okay, merci. :) J'ai déjà le coffret "Le Parrain", et la qualité est en effet incroyable, que ce soit la qualité d'image, les sous-titres, les menus ou la présentation du coffret. Si c'est fait par la même boite, je pense me laisser tenter prochainement. :^^:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile