Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Kitty:
--- Citation de: "JeK" ---Sinon, pour pas être HS, ce matin-même j'ai reçu ma réplique du Death Note :D :fan:
C'est la réplique exacte du manga et de l'animé en terme de taille. La qualité est très soignée. Couverture souple en cuir synthétique. Y'a même les 52 règles qui régissent le cahier ainsi que tous les noms qui ont été écrit dans le Death Note au cours du manga (anglais et japonais) ;)
--- Fin de citation ---
Whaou! :niais:
T'as testé si ça "marche"?
Dernier achat sur internet : des figures de dinosaures Scheilch à l'échelle 1:40.
J'ai pris le Tricératops et l'Allosaure. Je compte les mettre dans mes plantes vertes, ça va être sublime.
JeK:
--- Citation de: "Kitty" ---Whaou! :niais:
T'as testé si ça "marche"?
--- Fin de citation ---
Nan, j'ai peur :niak:
Surtout que si ça marche, j'vais aller en taule. Et pas envie...
J'suis encore jeune merde :niais:
D'un autre côté, j'ai tout un tas de noms à mettre dans c'foutu cahier. Circonstances et détails de la mort compris... =D
Syndrome:
Jeeeeeeeeeeeeeeek !! Moi aussi j'ai ma réplique du Death Note 8-) :<3:
Ça te dis on se fou en mode Coop' et on part conquérir le monde avec ?
Royug:
--- Citation de: "Syndrome" ---Jeeeeeeeeeeeeeeek !! Moi aussi j'ai ma réplique du Death Note 8-) :<3:
Ça te dis on se fou en mode Coop' et on part conquérir le monde avec ?
--- Fin de citation ---
Je viens de faire une capture d'écran, au cas où y'a des milliers de morts qui sont annoncés à la télé :niak:
Syndrome:
M'en fou je sévis dans l'ombre.
[/hs] Dernier Achat : Une limonade de marque Abbondio qui fut très bonne. J'avais jamais goûté :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile