Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (256/655) > >>

JeK:

--- Citation de: Peter le samedi 25 août 2012, 17:44:24 ---Pour les bouquins c'est vraiment cool.
Si tu as vu le film "Une nuit en enfer" c'est un peu dans ce délire là.
du grand délire Rock'n'roll mélangeant fantastique et thriller le tout avec bonne dose d'humour noir et gras et surtout, de l'hémoglobine à foison !!

--- Fin de citation ---

Ça tombe bien, c'est tout à fait ce que j'aime x)
Bon bah je sais ce qui me reste à faire...

(Cliquez pour afficher/cacher)Je passe chez toi et j'te vole tes bouquins :niak:

zelmar:

Juste le cover de Drakengard me donne le goût de jouer au jeu!

Rodrigo:
Ah, Drakengard, Nehemah en parlait beaucoup ! N'hésite pas à poster tes impressions. v.v (je dis ça à chaque fois et tu ne le fais jamais)

Les symphonies 5 et 7 de Beethoven, inteprétées par l'orchestre de Vienne, avec pour chef d'orchestre Furtwangler (si j'ai bien compris ce que m'a dit PdC :niak:).

9.87€

Seulement, sur amazon, si on atteint pas 15€ d'achat, apparemment, il faut payer 6€ de frais de port. Donc je me suis pris un petit policier classique pour me reposer l'esprit entre deux bouquins prise de tête. :niak:

Tellement connu que ça a du inspirer plein d'oeuvres (enfin comme ça je ne vois que Paper Mario 2 et son chapitre 6), toujours bon à connaitre donc.

=> 15,09€ au final.

Suijirest:

36 euros et des poussières.

Renseignements pris, j'aurais pu l'avoir pour 27€ si j'avais connu un certain site de vente en ligne canadien... :-|

Enfin, c'est pas pour 9€ (ou plutôt 4 si on retire les frais de port que j'aurais eu) que je vais pleurer. v.v

zelmar:

--- Citation de: Floax le dimanche 26 août 2012, 20:22:39 ---Ah, Drakengard, Nehemah en parlait beaucoup ! N'hésite pas à poster tes impressions. v.v (je dis ça à chaque fois et tu ne le fais jamais)

--- Fin de citation ---

Ouais bah au nombre de jeux que j'achète, j'ai pas vraiment le temps de tous me faire ceux dont tu me demandes mon impression. v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile