Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (244/655) > >>

Toadster:

--- Citation de: Krysta le lundi 06 août 2012, 22:57:57 ---

J'hésite à dire si c'est une hérésie vis à vis de Hunter ou non.

--- Fin de citation ---

Attends, y'a un manga en français, alors que le jeu n'a pas eu le droit à la traduction ?  O_O

Suijirest:
Comme pour les Tales of ou les Shin Megami Tensei qui ne sont même pas sortis en Europe, oui. v.v

Moi je crois que je vais acheter Metroid Prime Trilogy.

BSK:

--- Citation de: Wolf le mardi 07 août 2012, 16:33:45 ---Moi je crois que je vais acheter Metroid Prime Trilogy.

--- Fin de citation ---

Bon choix, le rapport divertissement/prix est un des meilleurs sur Wii, pour plusieurs raisons.
Comme son nom l'indique, il y a 3 jeux sur le DVDs, deux d'entre eux sont des portages mais n'ont pas perdu de leur superbe avec le temps (en même temps la wii est une gamecube avec du motion gaming, vous me direz), mais surtout le gameplay à la wiimote apporte vraiment quelque chose aux opus GC, tout est plus fluide, plus dynamique, les mécaniques sont moins lourdes, et on a le choix entre plusieurs configurations (avec lock, sans lock, etc), ça mérite de racheter MP1 et 2 pour les redécouvrir, je pense.
Et naturellement, on y trouve Metroid Prime 3, que je voulais faire et que je n'ai finalement jamais lancé.

En plus de tout ça, il y a quelques goodies dans la boîte qui ressemble presque à un collector bas de gamme, avec un carnet plein d'illustrations et de trucs sympas.

Le tout pour une quarantaine d'euros, une bonne affaire.
Pour un jeu console, bien sûr. :astro:

Suijirest:
Tes impressions ainsi que celles de Duplucky sur le chan m'ont convaincu, BSK. ;) Et tant qu'à y être, j'ai acheté The Darkness sur 360. Le test de GKN m'avait donné envie depuis longtemps, mais il était encore un peu cher.

Coût total : 36,98 €. v.v

TheCockroach:
Wolf, The Darkness sur 360 est à 7€ dans tous les cash converters d'après ce que j'ai vu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile