Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (25/655) > >>

JeK:
Syndrome: 4 saisons des Simpsons pour 2e, c'est une bonne affaire ça va. T'façon en VHS c'est un peu normal x)
Par contre pour Farcry 2 l'interêt est limite tant le jeu est emmerdant à mourir ! Même ne serait-ce que pour les goodies (vu que c'est le collector), franchement, ça casse pas trois pattes j'trouve... :roll:

Mon dernier achat en ce qui me concerne est en fait une préco :

L.A. Noire sur 360.
Actuellement à 45,49€ sur Amazon. Dispo le 20 Mai. :niais:
C'est du open-world, ça s'passe fin des années 30, c'est signé Rockstar, bref... c'est déjà culte ! :<3:

GKN:
Je ne sais pas si ça sera culte mais ce qu'ils voulaient faire me semble déjà gagner: la modélisation faciale des personnages avec les expressions, c'est du oh my god !

JeK:

--- Citation de: "Mondaye" ---Je ne sais pas si ça sera culte mais ce qu'ils voulaient faire me semble déjà gagner: la modélisation faciale des personnages avec les expressions, c'est du oh my god !
--- Fin de citation ---

Je n'peux que plussoyer ! :yeah:
Mais c'qui est énorme c'est que c'est pas seulement fait pour en foutre plein la vue. Ca va vraiment être utile pour l'histoire quand on devra se lancer dans les enquêtes de suspects à base d'interrogatoires, toussa.. *-*
J'ai lu qu'ils avaient utiliser 32 caméras HD pour capter les expressions des visages des acteurs pour le reproduire dans l'jeu! Du coup, les clins d'oeil, les rictus, tout est reproduit à la perfection. Juste énorme ! :niais:

Syndrome:
JeK : Le jeu est si nul que ça ? =/ J'ai regardé des critiques et en effet, le jeu est beau, mais pas fameux...

A propos de L.A Noire, j'en ai brièvement entendu parlé mais j'sais pas trop a quoi ça ressemble niveau gameplay histoire etc.

D_Y:

--- Citation de: "Syndrome" ---A propos de L.A Noire, j'en ai brièvement entendu parlé mais j'sais pas trop a quoi ça ressemble niveau gameplay histoire etc.
--- Fin de citation ---

En esperant que ça soit pas un pétard mouillé comme Red Dead, qui lui aussi avait tout pour être culte.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile