Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Duplucky:
Avoir acheté le Guide officiel d'FF9 est un mauvais choix: ce guide avait fait parlé de lui parce qu'il ne présentait qu'une partie du jeu et le reste, on devait utiliser un code donné par le bouquin pour pouvoir accéder au site internet qui divulguait la suite du guide. Et tu n'as aucune garantie que ce site internet fonctionne encore malheureusement. :/
Marron:
Oui, je savais déjà avant de l'acheter. Le site fonctionne encore, et comme le guide est réédité régulièrement par Square, je pense que les codes fonctionnent encore.
Enfin, y avait aussi l'aspect collection pour le bouquin, c'est pas que pour le guide que je l'ai pris. Et c'est plus pratique que d'aller regarder sur Internet pour les trésors dans la quête principale. Les codes servent surtout pour des techniques, ou des bouts de quêtes annexes, donc en soi ça gêne pas trop.
Bon, peut-être que le site ne marche plus en fait. M'enfin, comme de toute façon on peut trouver sur Internet des trucs et compagnie, c'est pas gênant.
Krystal:
Comme je sentais que j'allais m'emmerder pendant mes vacances (et ces trois jours passés n'ont fait que me concerter dans mon sentiment), je me suis offert ça. Les quatre premières saisons de Doctor Who en VO, à 50€. Vivement que je le reçoive !
Bilberry:
Très bon choix Krys', tu auras les bonus et tout contrairement à la VF. Un jour je prendrai la même chose 8)
Krysta:
La classe ce coffret. Dommage que j'ai déjà offert une partie des DVD à ma frangine sinon je l'aurais bien pris.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile