Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Suijirest:
Précise de quoi tu causes, Nile-chan, ça rendra ton message plus clair.
Sinon, j'attends ton retour pour El Shaddaï, Emy, il me fait de l'oeil depuis un moment.
edit : t'as édité comme un fourbe, au lieu d'admettre ton mini-fail, hein ? v.v
Emy-Lili:
--- Citation de: Wolf le vendredi 20 juillet 2012, 20:37:37 ---Sinon, j'attends ton retour pour El Shaddaï, Emy, il me fait de l'oeil depuis un moment.
--- Fin de citation ---
J'y manquerai pas. v.v
Déjà j'aimerai faire une bonne review pour Deus Ex et surtout MGS4. Mais bon, faut avoir le courage et çaaaaa ... Bah c'est dur. 8'D
Suijirest:
--- Citation de: Emy-Lili le vendredi 20 juillet 2012, 20:40:08 ---
--- Citation de: Wolf le vendredi 20 juillet 2012, 20:37:37 ---Sinon, j'attends ton retour pour El Shaddaï, Emy, il me fait de l'oeil depuis un moment.
--- Fin de citation ---
J'y manquerai pas. v.v
Déjà j'aimerai faire une bonne review pour Deus Ex et surtout MGS4. Mais bon, faut avoir le courage et çaaaaa ... Bah c'est dur. 8'D
--- Fin de citation ---
Tu peux toujours écrire un petit texte sur le topic HS JV, pas forcément une longue review, juste histoire de livrer tes plus grosses impressions. Après, les tests conséquents, je confirme que ça demande du temps, de l'investissement, et qu'on a pas forcément envie de s'en donner la peine... Mais que c'est gratifiant quand même.
D'ailleurs, une question dont la réponse peut se faire sur le topic HS JV : tu as joué aux trois MGS précédents, ainsi qu'aux spin-off comme Peace Walker ou Ac!d ?
edit : f***ing touche Tab. X.
EDIT Emy : Go voir HS JV, je t'ai répondu. ;)
Vu. :^^:
zelmar:
--- Citation de: Syndrome le vendredi 20 juillet 2012, 15:41:55 ---Je te conseil de faire très très attention avec Demon's Souls Zelmar ! Huhu, tu risque de produire de l'epic Rajquit par douzaine.
Si tu a besoin de conseils/indications, viens donc dans mon antre.
--- Fin de citation ---
Ouais Demon's Souls me tentait depuis pas mal longtemps même si je savais qu'il était ultra hardcore, mais je n'ai entendu que de bons mots sur ce jeu!
Dark Eressä:
Tout un lot de promarker pour mes dessins que je devrait pouvoir poster dès que je pourrais réutiliser se f***** (bon, restons poli...) magnifique scanner.
quand même, 32€ pour 13 feutres dont un lot de 5 :-|
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile