Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Bilberry:
--- Citation de: Murihoro le jeudi 28 juin 2012, 19:30:52 ---Sympa ton achat, Marron, je savais pas qu'ils avaient édité Ico et SotC dans les classiques HD. J'avoue que ça m'intéresserait bien, vu que j'ai jamais pu y toucher (GC oblige), mais maintenant que j'ai la PS3, ça peut être sympa d'y jouer pendant les vacs. Surtout si je le trouve à un prix aussi abordable. Bref, si je me retrouve pendant deux mois à jouer seul chez moi dans le noir, ce sera de ta faute. x)
--- Fin de citation ---
Si tu prends 2 mois pour finir ces jeux t'es une sacrée buse. Sauf si tu veux tout débloquer dans SotC :niak:
Mon dernier achat :
Pour un cadeau d'anniversaire, je ne sais absolument pas ce que ça vaut mais je pense que ça plaira à la personne v.v
Kitty:
Coffret avec les quatre premiers tomes du Trône de Fer en anglais.
J'ai failli le payer 36 euros sur Amazon avant de voir qu'il était qu'à 24 euros sur le site de la FNAC.
Sinon mon garagiste m'a trouvé un Nissan Note pour 5000 euros (+ reprise de mon ancienne voiture pour 3000 euros) avec peu de kilométrage.
Pas vraiment le genre de voiture qui m'attire mais je crois que je vais l'acheter faute de mieux.
Dark Eressä:
Juste pour le fun je voulais le prendre :bave:
Brume-Ondeblois:
Bon j'étais en manque de RPG. J'ai réparé ce tort, donc j'ai commandé plein de bonnes choses.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Avec ça j'en ai pour un bout de temps.
Syndrome:
J'ai réparé le lien de ton premier spoil.
Contrairement à toi, j'suis pas en manque de RPG, puisqu'il me faut finir Chrono Trigger :R encore...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile