Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (229/655) > >>

Synopz:

Je me le suis déjà fait en Anglais, mais bon, histoire que ma collection en français soit complète  :-* En tout cas, à 22,50 euros ils s'emmerdent pas  v.v

9,99 euros, on va voir s'il est vraiment meilleur que le 1er !

JeK:

--- Citation de: Synopz le mercredi 20 juin 2012, 19:48:44 ---9,99 euros, on va voir s'il est vraiment meilleur que le 1er !

--- Fin de citation ---

Tu peux en être sur et certain ! v.v
En plus 10e c'est donné pour le meilleur opus de la série (en attendant le 3) x)

LeCafard > Pas mal les Marvel !

Suijirest:

Pour 14,20€. L'histoire se termine sur un trop gros cliffhanger pour que je ne poursuive pas. :-o

Bilberry:

L'intégrale de la série Avatar : Le Dernier Maître de l'Air à 48€. Ca faisait depuis un certain temps que je lorgnais dessus, les prix n'arrêtaient pas de faire du yoyo (45-60€) donc bon une fois que je l'ai vu sous la barre des 50€ j'ai décidé le prendre. Je précise que c'est l'édition anglaise, normalement elle a la VF donc si  vous voulez vous offrir l'intégrale vaut mieux se tourner sur cette version. La nôtre est dans une boîte en carton énorme et n'a que la VF. En plus c'est TF1 qui distribue v.v

Gaillom:
yeah.
Pour ma part je viens de recevoir:

-l'artbook de Brave et celui de Prometheus que j'avais signalé dans mon précédent post

Et j'ai dénicher environ  80 numeros de la revues Metal Hurlant pour 40 euros. Ma collection s'agrandi \o/
Sinon j'ai decouvert une boutique qui vend des BD d'occaz dont pas mal d’éditions originales à coté de chez moi, du coup entre les Loisel, les Bilal, Jeremiah et j'en passe, je me fais plaisir :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile