Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (219/655) > >>

TheCockroach:

Evidemment!

Il est dans ma boite aux lettres depuis hier midi mais je n'ai pu le récup qu'aujourd'hui, il s'installe la! ;D

J'ai commandé ça aussi :

Plastik:
Excellent choix le bouquin! Mon préféré de Tolkien, et les illustrations à l'intérieur sont magnifiques.

JeK:

--- Citation de: Plastik le mercredi 16 mai 2012, 18:20:28 ---et les illustrations à l'intérieur sont magnifiques.

--- Fin de citation ---

En même temps, Alan Lee quoi v.v
J'ai jamais vu ne serait-ce qu'une seule de ses illustrations qui soient dégueu à regarder...
Sinon je plussoie. Très bon choix Le Carfard ! ;)

Bon à part ça je vous direz bien que j'ai acheté Diablo III également mais ce serait trahir ma sale réputation de consoleux :niak:

*crève*

Kitty:

--- Citation de: JeK le mercredi 16 mai 2012, 21:01:58 ---En même temps, Alan Lee quoi v.v
J'ai jamais vu ne serait-ce qu'une seule de ses illustrations qui soient dégueu à regarder...

--- Fin de citation ---
Dans le SdA, il a fait une illustration avec Eowyn et Aragorn que j'ai toujours trouvé immonde.
Alan Lee fait des paysages magnifiques mais ses personnages sont souvent très moches.

Tiens d'ailleurs, mon The Children of Hurin je l'ai trouvé dans un bac de soldes à la FNAC, neuf pour 5 euros.

TheCockroach:
Kitty > A la Fnac de Strasbourg y a pas ce genre de bonnes affaires v.v

29€ grâce à mes réductions cumulées à Game! Je l'avais revendu y a longtemps mais depuis quelques jeux m'interessent (notamment les 3 RPG Nintendo)!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile