Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Suijirest:
Un Nokia C1-01 payé plein pot, pas par renouvellement, pour remplacer mon Samsung U-700 qui m'a joyeusement claqué entre les doigts. Je ne perds aucun contact, aucune donnée (vive les MC universelles et les infos sur Carte SIM).
J'y ai ajouté un câble PC pour un total de 40,49€.
D'ailleurs, cet engin minuscule a un kit mains libres pourrave, mais un haut parleur qui pourrait servir de sono de secours dans une rave party...
Dark Eressä:
Vu que je suis à fond dedans, autant aller jusqu'au bout x) Trouvé à 35€ au lieu de 50 au salon de collexion de mâcon :bave:
Plastik:
De cette collection, j'ai Les Enfants de Húrin, un magnifique roman tragique de Tolkien, qui se passe 2000ans avant le Seigneur Des Anneaux.
Le livre est aussi bordé de "runes (on ne les vois pas sur la photo malheureusement) et contient de magnifiques illustrations... J'ai vraiment été transporté par cette histoire et je la conseille aux fans de LOTR.
Toadster:
Et du coup, vu que j'ai enregistré aussi Xenoblade et The Last Story, je vais recevoir un set de pièces commémoratives, sympa :^^: :
JeK:
Putain Dark Eressä, 35€ le sda ça vaut trop le coup. Moi qui galère à trouver cette édition à moins de 50... v.v
Azy dis moi où t'habite que j'te raquette :niak:
Sinon, avant de me replonger dans le sda, j'ai décidé de commencer par ça :
Et puisque j'étais sur ma lancée :
J'ai plus de souuuuuuuus :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile