Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

(1/654) > >>

Classic:
C'est l'idée principale d'un topic crée par l'Admin sur PN.

En gros, on poste pour dire ce qu'on a acheté ou vendu dernièrement (idéalement dans les derniers jours). C'est pas la peine de poster pour dire qu'on vient d'acheter une sucette à l'épicerie du coin.

Faudrait aussi argumenter un peu, donner le prix, la satisfaction de l'achat... pour mener à une discussion intéressante et éviter que topic soit locké pour cause de Flood.

Il me semble avoir jamais vu un tel topic, désolé si ça a déjà été créé.
________________

Pour ma part, j'ai acheter un manuel scolaire à 100$ aujourd'hui. Franchement, ça fait chier avoir à payer cette somme. Nostalgique du secondaire et du primaire où les manuels étaient fournis par l'école. Ils n'étaient pas neufs certes mais au moins on ne les payait pas. Heureusement qu'il me sera utile plus d'un an.  :roll:

Et vous?

Captain D:
Hehe, moi aussi c'est une connerie pour l'école.

C'est dico d'eco. Ca a couté 13,80€.

Mais il m'a l'air bien complet. Tant mieu!

Taiki:
Dernièrement j'ai acheté deux tomes du manga Gantz (le 14 et le 15) à 9€ l'unité, c'est très cher je trouve donc j'en prend rarement, mais en tout cas la qualité du manga est bien là, ça déchire v.v et en même temps j'ai acheté 2100 points microsoft à micromania a 24,90€ pour pouvoir prendre Castle Crashers, je suis satisfait v.v

Kyren:
Dernièrement j'ai acheté des fournitures scolaires....
J'ai achété un cable RJ 45 de 20 mètres pour pouvoir jouer au live sur ma ptite Xbox 360 :roll:

Peter:
Hier j'ai passé commande sur Amazon de quatre livres de l'auteur Danois Jorn Riel.
Ce sont des receuils de nouvelles dont les aventures ce passent sur des bases en Antartique.
Beaucoup d'humour et de depaysement!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile