Auteur Sujet: Quiz YuYu Hakusho  (Lu 7738 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Quiz YuYu Hakusho
« le: dimanche 31 août 2008, 00:34:41 »
Voici un quizz sur le manga YuYu Hakusho du même auteur que Hunter x Hunter (Yoshihiro Togashi)

L'histoire

Ce manga raconte l'histoire de Yusuke Urameshi un adolescent de 14 ans sans principes qui racket les gens (uniquement dans le manga dans l'anime il a quelques principes) et se bagarre tous les jours (il est le plus fort de son quartier) et est très craint dans son lycée où il ne vient que rarement. D'aileurs, les seuls fois où il vient il sèche les cours sur le toit ou finit par s'en aller exaspéré par les sermons des profs et de son amie Keiko (qui est sa seule amie).
Un jour, il meurt ecrasé par une voiture en sauvant un petit garçon mais comme le Rei-Kai (monde spirituel) n'avait pas prévu sa mort (et qu'aucune place ni en enfer ni au paradis ne lui est attribuée) (le petit garçon n'aurait pas eu une egratignure donc sa mort était inutile) , il lui offre une chance de ressuciter pour ensuite devenir un détective du monde spirituel.
Pour ressuciter, il se voit confier un oeuf qui se nourrit de ses actions il devra faire beaucoup de bonnes actions : une gentille créature (que l'on voit plus tard dans la série) sortira de l'oeuf) ou dans le cas contraire il mourra, son âme dévorée par un monstre sorti de l'oeuf.

Notre héros ressucite dans le début de la série en sacrifiant son oeuf pour sauver son amie Keiko et devient alors détective du Rei-Kai.


Les personnages :

Urameshi Yusuke

Héros de la série, 14 ans, délinquant notoire a un goût prononcé pour le combat rapproché et utilise très bien les techniques spirituelles.
Son attaque principal RaiGun (rayon astral en VF) concentre son énergie en un doigt pour en relacher la puissance et obtenir un coup dévastateur.
Au début de la série, un seul coup par jour lui est possible.

Kazuma Kuwabara

"Rival" de Yusuke ce personnage ne cesse de le provoquer en duel pour se battre (ou se faire taper ^^) mais se fait battre à chaque fois par notre héros. Il a des aptitudes spirituelles et deviendra l'ami de Yusuke pour l'aider dans ses missions.
Il utilise une épée formée à partir de son énergie spirituelle.

Hiei

Un démon extrèmement rapide maniant un katana auquel sera opposé Yusuke au début de la série avant qu'il ne se joigne à lui.
Il faisait équipe avec Kurama (voir plus bas) un autre démon avec qui ils avaient volé des trèsors du Rei-Kai.
Il utilise des techniques de feu très puissantes.

Kurama

Un autre démon ayant fait équipe avec Hiei également opposé à Yusuke au début de la série.Il utilise des graines de plantes et un fouet de roses : le rose wips. De sa vraie identité Yoko Kurama, il était un voleur extrèmement recherché auparavant.
Fin tacticien, il prévoit toujours trois coups d'avance.

Yukimura Keiko

Amie d'avance de Yusuke, elle passe sont temps à le sermonné mais est secrètement amoureuse de lui. Elle sera ou bout d'un moment mise au courant des activités de Yusuke.

Genkai

Maître de Yusuke elle lui apprendra beaucoup de technique au cours d'un rude entrainement. Elle est très puissante et l'était encore plus dans sa jeunesse.
Surnommée "La Vieille" par Yusuke

Botan

Une guide spirituelle chargée d'accompagner Yusuke au Rei-Kai pour lui faire part de sa mission. Elle sert d'emmissaire entre le Rei-Kai et le monde des vivants pour lui confier ses missions. Elle aidera Yusuke dans ses missions.

Enma Jr

Le fils de Enma le gardien de la porte des enfers, il le remplace souvent quand ce dernier est absent. Il confie des missions à Yusuke par l'intermédiaire de Botan.
Il posséde une sucette magique très puissante.


Voila j'espère avoir fait (moi même !!!) une bonne présentation ^^

P.S mon premier pavé \o/



Oublié la question ^^
Première question :

Quel acessoire permet d'augmenter la puissance du rayon astral ?

Pas trop dur ^^
« Modifié: mercredi 02 novembre 2016, 18:00:11 par un modérateur »

Hors ligne Roxas_N°XIII

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 518
    • Voir le profil
    • http://laterrepromise.forumdefan.com/forum.htm
Quizz YuYu Hakusho
« Réponse #1 le: dimanche 31 août 2008, 01:48:00 »
C'est l'anneau magique donner a Yusuke par Botan, avant le combat contre Hiei (il me semble), Je ne connais pas le nom (si en a un :X)...

Merci a Emy-lili pour le kit Corbeau *_*.Merci a Lux pour m'avoir fait une superbe Sign avec Riku. Merci a Zeald pour avoir pu faire une sign avec mon chéri mais aussi a Origin pour le superbe Kit Sasuke,A grogoron pour celui de Okami et a Yorick pour celui de Linoa, de Siegfried et de Crisis Core. Merci a tous !
- Trois jeux qui je garde en mémoire : Okami, Shadow of the Colosus et Eternal Sonata ! Des perles a eux trois !

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Quizz YuYu Hakusho
« Réponse #2 le: dimanche 31 août 2008, 01:50:16 »
Bah c'est l'anneau spirituelle mais je vais pas ^^ chipoter pour la première questio et faire mon méchant ^^
A toi la main ^^

Hors ligne Roxas_N°XIII

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 518
    • Voir le profil
    • http://laterrepromise.forumdefan.com/forum.htm
Quizz YuYu Hakusho
« Réponse #3 le: dimanche 31 août 2008, 02:19:40 »
XD c'était tout simple, merci !

Bon, ça fait longtemps que j'ai plus regarder.... essayons de se souvenirs

A quoi ressemble Yoko Kurama

Bon, vala trèèèès facile, et je vasi me coucher bonne nuit !

Merci a Emy-lili pour le kit Corbeau *_*.Merci a Lux pour m'avoir fait une superbe Sign avec Riku. Merci a Zeald pour avoir pu faire une sign avec mon chéri mais aussi a Origin pour le superbe Kit Sasuke,A grogoron pour celui de Okami et a Yorick pour celui de Linoa, de Siegfried et de Crisis Core. Merci a tous !
- Trois jeux qui je garde en mémoire : Okami, Shadow of the Colosus et Eternal Sonata ! Des perles a eux trois !

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Quizz YuYu Hakusho
« Réponse #4 le: dimanche 31 août 2008, 13:07:26 »
Moi aussi j'ai pas regardé depuis longtemps ^^
Mais il ressemble (d'apres mes souvenirs) à un renard, il est habillé en blanc avec des cheuveux très long de la même couleur ^^

Hors ligne Roxas_N°XIII

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 518
    • Voir le profil
    • http://laterrepromise.forumdefan.com/forum.htm
Quizz YuYu Hakusho
« Réponse #5 le: mardi 02 septembre 2008, 22:57:35 »
Gris/argent , Bordel Gris/Argent ! Mais c'est quand même pas dur de retenir deux mots !

[Mode folle/off]

Pardon pour çà ! Effectivement c'est lui, en gros. J'ai pas demander sa taille, son poids, son âge, le genre de fille qu'il aime... enfin voila quoi ! A toi la main ^^

Merci a Emy-lili pour le kit Corbeau *_*.Merci a Lux pour m'avoir fait une superbe Sign avec Riku. Merci a Zeald pour avoir pu faire une sign avec mon chéri mais aussi a Origin pour le superbe Kit Sasuke,A grogoron pour celui de Okami et a Yorick pour celui de Linoa, de Siegfried et de Crisis Core. Merci a tous !
- Trois jeux qui je garde en mémoire : Okami, Shadow of the Colosus et Eternal Sonata ! Des perles a eux trois !

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Quizz YuYu Hakusho
« Réponse #6 le: mardi 02 septembre 2008, 23:02:48 »
O_o
Lol merci pour la main :niak: ^^

Aller une énigme ouais \o/ :arrow:

Presque un annuaire.

Très facile ^^

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Quizz YuYu Hakusho
« Réponse #7 le: mardi 01 septembre 2015, 23:55:02 »
Serait-ce la classification des différents rangs? @Ysondre

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence