Archives > Zelda
[AlttP] Prophétie du Grand Cataclysme ...
Mikau:
Il semble simplement que le Royaume d'Hylia est le royaume qui se trouvait où se trouve Hyrule à présent. Les habitants d'Hylia s'appellaient les Hyliens, et on a gardé le nom du lac.
Il est même possible que le royaume dans lequel Link voyage dans ALttP est le Royaume d'Hylia, puisque je ne me souviens pas avoir lu clairement qu'il s'agissait du Royaume d'Hyrule.
Bref, Hylia est un royaume où les habitants parlaient la Langue de Mudora, ou du moins priaient avec.
Duplucky:
Ben, plusieurs indices indiquent qu'on voyage dans le royaume d'Hyrule: la carte d'Hyrule qu'on a avec le jeu XD et aussi, le château d'Hyrule.
Et puis les deux précédents Zelda, il me semble qu'ils se déroulaient aussi en Hyrule donc ils ont pas encore décidé de changer d'endroit (Je pense que le tout premier jeu se déroulant hors d'Hyrule est Link's Awakening) ;)
fab:
--- Citation de: "Mysterious" ---Quelqu'un pourrait-il me retrouver les paroles exactes de la troisième descendante ... Celle du Palais aux Squelettes ...
Un certain royaume d'Hylia est cité ...
Qu'est-ce que ce Royaume ... ?
Nintendo le sait bien puisque 7 ans plus tards, ils ont crée un lieux qui porte le nom de 'Lac Hylia' ...
--- Fin de citation ---
Elle dit rien d'intéressant, de plus c'est la version française, la plupart du temps elles sont (très) mauvaises alors ne donne pas plus d'importance aux mots qu'ils n'en ont vraiment...
Mysterious:
--- Citation de: "fab" ---
--- Citation de: "Mysterious" ---Quelqu'un pourrait-il me retrouver les paroles exactes de la troisième descendante ... Celle du Palais aux Squelettes ...
Un certain royaume d'Hylia est cité ...
Qu'est-ce que ce Royaume ... ?
Nintendo le sait bien puisque 7 ans plus tards, ils ont crée un lieux qui porte le nom de 'Lac Hylia' ...
--- Fin de citation ---
Elle dit rien d'intéressant, de plus c'est la version française, la plupart du temps elles sont (très) mauvaises alors ne donne pas plus d'importance aux mots qu'ils n'en ont vraiment...
--- Fin de citation ---
En fait, elle dit en gros un descendant des chevaliers d'Hyrule qui protégeraient le royaume d'Hylia. Un truc comme ça ...
Dracofan:
J'ai fait ce palais il y a une semaine, et il est vrai que ça parle du Royaume d'Hylia... Après je ne connais pas les paroles exactes (je les oublie une fois lues).
Il existait un site où toutes les paroles des Zelda étaient référencées mais je n'ai plus le lien...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile