Archives > Zelda

[AlttP] Prophétie du Grand Cataclysme ...

(1/5) > >>

Mysterious:
Quelqu'un pourrait-il me retrouver les paroles exactes de la troisième descendante ... Celle du Palais aux Squelettes ...
Un certain royaume d'Hylia est cité ...
Qu'est-ce que ce Royaume ... ?
Nintendo le sait bien puisque 7 ans plus tards, ils ont crée un lieux qui porte le nom de 'Lac Hylia' ...

Wanda:
Eu je ne peut pas te citer les paroles exactes, mais je pense qu'elle parlait simplement du royaume d'Hyrule, et le lac Hylia existe déjà dans ALTTP, donc je pense qu'il n'y a rien a voir entre les deux lieux...
En ce qui concerne le royaume, je pense qu'elle parle du royaume d'Hyrule,  mais je n'en suis pas tout a fait sûr...

Mysterious:

--- Citation de: "Wanda" ---Eu je ne peut pas te citer les paroles exactes, mais je pense qu'elle parlait simplement du royaume d'Hyrule, et le lac Hylia existe déjà dans ALTTP, donc je pense qu'il n'y a rien a voir entre les deux lieux...
En ce qui concerne le royaume, je pense qu'elle parle du royaume d'Hyrule,  mais je n'en suis pas tout a fait sûr...
--- Fin de citation ---

Je ne suis tout de même pas idiot, ...  :ash:
J'ai bien lu 'Chevaliers du Royaume d'Hylia' ...
Pas d'Hyrule sinon je n'aurai pas posté ...
Pour avoir eu à poster, c'est que j'ai été intrigué.
De plus, le lac de AlttP n'a pas de nom donné à ce que je sache.
Il me semble que le lac nommé 'Hylia' a été nommé pour la 1ère fois dans OoT ...

Duplucky:
Non non, c'est le lac Hylia, c'est indiqué sur quelques panneaux indicateurs ;)

Mysterious:
Ah, Okay ...
Mais il n'empêche que ça ne répond pas à la question du 'Royaume d'Hylia' ...  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile