Auteur Sujet: Quel sera le prochain Zelda?  (Lu 32833 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne bonten

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 95
    • Voir le profil
    • http://ruto910.skyblog.com
Quel sera le prochain Zelda ?
« Réponse #135 le: dimanche 09 novembre 2008, 18:34:52 »
Pour ma part je serais d'avis d'avoir une cidatelle bien plus importante,j'en ai marre d'avoir juste "sud de la citadelle" :baille: .
Ce serait beaucoup mieux d'avoir une plus grande cité avec beaucoup plus de chose à faire.
Et comme l'on fait remarquer les gens...une plaine beaucoup plus animéé.
Avec pas uniquement des monstres qui se baladent.On dirait que les habitants d'hyrule ne peuvent pas sortir de chez eux.Il faudrait un peu de vie la dedans je pense.
De plus ce serait super d'avoir une nouvelle race dans le prochain Zelda.J'étais super impatient de voir les Céléstiens mais je me suis retrouvé à sauver des poulets à grosses têtes... :mad: .
Une race qui sort de l'ordinaire et qui soit aussi charismatique que les Gorons ou les Zoras...
Pour finir l'idée de 2 mondes(Comme le monde du crépuscule) était vraiment ps mal et je pense que Nintendo devrait reprendre cet idée dans leur prochaine réalisation...
Le temps file et emporte les hommes...Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...
Un jeune esprit renferme un coeur ambitieux...Des amours légers cèdent à une passion profonde...Un miroir d'eau pure reflète la vie...Entend la Sérénade de l'Eau et contemple ton reflet !
Si vous aimez "OOT" venez voir mon Sky'(fait il y a très longtemps...Désolé pour l'écriture phonétique ! )
http://ruto910.skyblog.com

Hors ligne link2008

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 70
    • Voir le profil
le prochain zelda
« Réponse #136 le: dimanche 09 novembre 2008, 18:39:49 »
jio  :arrow: il t'a traumatisé ce donjon de l'eau  x-D , tant mieu un donjon trop facile c'est pas amusant , faut ce casser le c... parfois lol , moi le donjons qui m'a le plus fait galerer c'est le donjon de l'ombre , surtout le moment ou tes sur un bateau , je savait pas quoi faire ...
vivement le prochain zelda

Hors ligne minipol

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 172
    • Voir le profil
Re: le prochain zelda
« Réponse #137 le: dimanche 09 novembre 2008, 19:36:16 »
Citation de: "link2008"
jio  :arrow: il t'a traumatisé ce donjon de l'eau  x-D , tant mieu un donjon trop facile c'est pas amusant , faut ce casser le c... parfois lol , moi le donjons qui m'a le plus fait galerer c'est le donjon de l'ombre , surtout le moment ou tes sur un bateau , je savait pas quoi faire ...

moi j'ai sorti l'épée biggoron et l'amour de nayru et j'ai tué les deux squellettes si je me souviens bien.sinon le temple de l'eau de OOT ben je n'ai vraiment pas eu de plaisir a le faire ett quand je l'ai fait je me suis dit que je le faisais pour le faire.
Sinon dans le prochain zelda j'aimerais que dans la plaine on puisses voire des gens se balader a chevale ou en charette.
Don't worred,be happy.

Hors ligne :link:zelda:

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 299
    • Voir le profil
Quel sera le prochain Zelda?
« Réponse #138 le: dimanche 09 novembre 2008, 20:06:31 »
Moi déjà je n'aimerai ne pas voir une suite d'un autre Zelda. J'en ai marre de Ganondof alors j'éspère ne pas le voir dans le prochain.

J'aimerai un temple qui fussions sur l'eau et le feu.  :<3:
Aussi des ennemis diiférent (pas toujours des grosse mains c'est lourd à la fin). J'aimerai pour donjon de fin une grande tour (avec des étage différent je m'explique, 1 étage avec de l'au, un 2 ème avec du feu, etc). Des nouveau ennemis je sais que je l'ai déjà dit mais là je parle de ceux que on trouve dans la plaine de Hyrule (octorok, etc).

Hors ligne link2008

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 70
    • Voir le profil
le prochain zelda
« Réponse #139 le: dimanche 09 novembre 2008, 20:07:08 »
j'aime bien l'idée des charettes et des gens a cheval , mais si je me rapel bien dans TP a un moment on devait reconduire une charette jusqu'a la cité d'hyrule et eviter que les flêches des goblins ne la brule , c'etait pas mal ça  :D
vivement le prochain zelda

Hors ligne Jio

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
    • http://star-manga.wifeo.com
Quel sera le prochain Zelda?
« Réponse #140 le: dimanche 09 novembre 2008, 20:31:54 »
Citer
Pour ma part je serais d'avis d'avoir une cidatelle bien plus importante,j'en ai marre d'avoir juste "sud de la citadelle" Fatigué .
Ce serait beaucoup mieux d'avoir une plus grande cité avec beaucoup plus de chose à faire.


Oui, exactement. Dans le même genre que Rabanastre dans FF XII, quoi. Une ville très grande, et très animée, même si on peut pas ouvrir toutes les maisons. Ca confère déjà plus de crédibilité à ce qui est quand même censée être la capitale du royaume. Dans TP c'est limite si le château à lui tout seul n'est pas plus grand que la ville.

Et bon sang Nintendo, faites-nous plus de villages ou plus de monde ! Marre de visiter un pseudo-royaume à peine plus peuplé qu'une école maternelle. Dans TP, on a quoi, allez, 40 personnes à tout péter dans la citadelle, plus encore une vingtaine à l'extérieur, sans compter le village Cocorico qui compte... allez, quoi ? 10 "maisons" et 3 habitants ? Et Toal, quelle belle plaisanterie... ils ont mis un maire... il y a un maire pour un village qui compte en tout pas plus de 5 cabanes en bois et une perchée dans un arbre. -_-

J'aimerais bien voir des Octoroks, aussi. On en voit jamais dans les Zelda 3D... (enfin si y'en avait juste dans PH).

Hors ligne link2008

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 70
    • Voir le profil
le prochain zelda
« Réponse #141 le: dimanche 09 novembre 2008, 20:36:48 »
lol ouais , une cité plus grande , plus peuplée d'accord mais bon dans un zelda tu passe plus de temps dans les donjons que dans la cité d'hyrule , des que tu termine un donjon hop tu dois aller au suivant a part maintenant si la cité d'hyrule ne devienne un des donjons du prochain zelda ... pourquoi pas ? sa peux etre marrant .
vivement le prochain zelda

Hors ligne :link:zelda:

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 299
    • Voir le profil
Quel sera le prochain Zelda?
« Réponse #142 le: dimanche 09 novembre 2008, 20:37:04 »
Il faudrai aussi d'autre village que le vilage cocorico et celui de Hyrule.
Par contre en parlant des charette, je pense qu'il faudrai plus de quête annex obligatoire pour avancer dans le jeu.

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
Quel sera le prochain Zelda?
« Réponse #143 le: dimanche 09 novembre 2008, 20:43:40 »
Ah bah c'est ce qu'ils ont éssayé de faire avec Toal ^^
Mais bon en gros on se rabbache la : un univers plus grands, plus de vivacité et d'interaction, on l'a déja dit...  :ash:  En fait vivement la prochaine news parce que la on tourne en rond...
[align=center][/align]

Hors ligne link2008

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 70
    • Voir le profil
le prochain zelda
« Réponse #144 le: dimanche 09 novembre 2008, 20:47:19 »
cotisons nous pour aller japon voir nintendo  x-D , faudras cependant pas y aller par 4 chemins " bonjour donnez nous des infos sur le prochain zelda svp ! non ? tres bien dans ce cas on s'attache avec des menottes au photocopieuse et on fait greve de la faim " mdr  x-D
vivement le prochain zelda

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
Quel sera le prochain Zelda?
« Réponse #145 le: dimanche 09 novembre 2008, 20:50:42 »
Mais bonne idée! T'habite ou? Lol
Nan mais c'est vrai et puis c'est dommage que Nintendo donne si peu de news sur ses jeux, certes on a plus de surprise mais bon... Donnez nous une image!
[align=center][/align]

Hors ligne Jio

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
    • http://star-manga.wifeo.com
Quel sera le prochain Zelda?
« Réponse #146 le: dimanche 09 novembre 2008, 20:58:41 »
Le truc c'est qu'on ne sait même pas s'ils ont commencé le développement et tout... Et pour les news on peut aller se brosser car Miyamoto a dit qu'ils avaient maintenant pris l'habitude de n'annoncer des jeux uniquement quand ceux-ci en était à un stade suffisant de développement pour pouvoir annoncer une date approximative de sortie... on a pu le voir avec Wii Music et Animal Crossing qui ont été dévoilés seulement en été 2008 mais sortiront dans moins de 2 mois... Alors y'a plus qu'a espérer qu'on aurait quand même un avant-goût de ce qui sortira pour les futurs autres jeux.

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
Quel sera le prochain Zelda?
« Réponse #147 le: dimanche 09 novembre 2008, 21:01:44 »
On sait depuis longtemps que le développement est commencé, c'ets quoi c'te lubie?  v.v  
Wii music? On est au courant quasiment depuis 2006, d'ailleurs je pensais qu'il était sorti depuis longtemps.
[align=center][/align]

Hors ligne Jio

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
    • http://star-manga.wifeo.com
Quel sera le prochain Zelda?
« Réponse #148 le: dimanche 09 novembre 2008, 21:07:10 »
Rien ne permet réellement de l'affirmer. On sait que ces jeux sont prévus, mais on a pas dit qu'ils étaient commencés. D'ailleurs dans la dernière interview d'Aonuma en date, il disait qu'ils réfléchissaient encore à ce qu'ils allaient inclure dans le prochain Zelda.

Pour Wii Music franchement tu m'étonnes. Si tu arrives à trouver une news sur le net datant d'au moins avant l'été 2008 sur le jeu, je m'incline. Mais sinon j'ai du mal à le croire.

EDIT : je retire ce que je viens de dire, tu as raison. "Wii Music : Orechestra" avait été évoqué à l'E3 2006. Mais bon ce que j'avais dit est quand même valable pour d'autres jeux.

Hors ligne link2008

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 70
    • Voir le profil
le prochain zelda
« Réponse #149 le: dimanche 09 novembre 2008, 21:08:07 »
et puis zelda a beaucoup plus d'impact sur les joueur que wii music , tout le monde attend se futur zelda depuis longtemps , wii music a l'air certe sympathique comme jeu mais tu fait le test mets une pub pour wii music et en meme temps une pub pour zelda et regarde le taux d'audience pour ces 2 pub lol on en peux plus on veut des news sur ce prochain zelda , on a meme tous , tous les joueurs du monde entier de zelda imaginé le scenario du prochain zelda , moi je me suis jamais dit , tiens ca va etre quoi le prochain mario , ou tiens quand wii music sortira , m'enfou un peu , veux zeldaaaaaaa moiiiiii  :grmbl: ( je pete un cable )
vivement le prochain zelda