Auteur Sujet: Quel sera le prochain Zelda?  (Lu 32827 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne minipol

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 172
    • Voir le profil
Re: le prochain zelda
« Réponse #90 le: jeudi 06 novembre 2008, 18:31:57 »
Citation de: "link2008"
le prochain zelda sera une bombe graphique , suffit de voir dans super smash bros brawl la cinematique avec ganon et bowser dans leur vaisseau pour voir ce dont la wii a dans le ventre

la video :
 

http://www.dailymotion.com/relevance/search/super%2Bsmash%2Bbros%2Bbrawl/video/x4aaaw_super-smash-bros-brawl-wii-galactic_videogames

ouais franchement la video est magnifique je me souviens encore de la première fois que je l'ai vu j'avais envie de pleurertellement c'était beau avec tout les détails du vaisseaux et tout les vaisseaux de nintendo.
j'éspère que zelda aurat un jour la même qualité graphique.
allé je vais me faire un SSBB :)
Don't worred,be happy.

Hors ligne Jio

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
    • http://star-manga.wifeo.com
Quel sera le prochain Zelda?
« Réponse #91 le: jeudi 06 novembre 2008, 19:27:30 »
Euh... les gars, la cinématique extraite de SSBB ne démontre en rien les capacités graphiques de la Wii, puisque c'est, justement, une cinématique, soit une film 3D créé sur ordinateur et compressé en un format vidéo quelconque et que la Wii lit comme n'importe quelle vidéo durant le jeu. Vous avez la même qualité de 3D en regardant un DVD Pixar, ça veut pas pour autant dire que votre lecteur DVD est surpuissant. C'est comme celles de FFX sur PS2, par exemple, qui sont splendides alors que le jeu est assez laid...

La cinématique n'utilise pas le moteur graphique du jeu, donc ça n'a rien à voir...  x-D
La Wii est incapable de sortir ces graphismes durant une partie (je veux dire, en plein jeu, quoi). Même la PS3 aurait du mal, c'est dire (parce c'est vrai qu'il faut avouer que cette vidéo est splendide).

Sinon, concernant la Wii HD, Nintendo a confirmé il y a de cela quelques semaines que ce n'était que foutaises et rumeurs et que rien de ce genre n'était prévu. ( http://www.p-nintendo.com/news/N-1064070519.html )

Hors ligne link2008

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 70
    • Voir le profil
le prochain zelda
« Réponse #92 le: jeudi 06 novembre 2008, 20:34:06 »
bon ok sa tiens la route ce que tu as dit mais y a autre chose quand je voit les graphismes du jeu starfox adventures sur gc , les graphismes en jettent et beaucoup disent que les graphismes de starfox adventures surpassent par la netteté et les textures les graphismes de zelda TP et ce n'est qu'un jeu gc , puis quand on regarde mario galaxy faut avouer que c'est beau quand meme, donc la wii a la possibilité d'offrir de tres beaux graphismes si les devellopeur du jeu zelda poussent la wii a ses limites comme ils l'ont fait avec la gamecube pour tp , ce zelda sera tres beaux , mdr plus on discute sur ce zelda et plus je me dit que nintendo va devoir donner tout ce qu'elle a pour ce prochain zelda en l occurence , des graphismes impec' , un scenario de ouf , des donjons et pnjs de dingue , gameplay novateur , difficulté accrue , si nintendo reussi ce challenge ( ce que j'espere vraiment ) , elle va devoir faire encore mieu pour le zelda suivant et ainsi de suite mdr courage nintendo , on croit en toi
vivement le prochain zelda

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
Re: le prochain zelda
« Réponse #93 le: jeudi 06 novembre 2008, 20:42:49 »
Citation de: "link2008"
je me dit que nintendo va devoir donner tout ce qu'elle a


C'est bizarre j'ai plus tendance a dire "tout ce qu'il a", c'est surement parce que je materialise Nintendo par SIwata ou SMyamoto dans ma p'tit tete ^^ Car une entreprise donc effectivement tout ce qu'elle as
OuPs Le Hs
[align=center][/align]

Hors ligne link2008

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 70
    • Voir le profil
le prochain zelda
« Réponse #94 le: jeudi 06 novembre 2008, 20:52:11 »
x-D c'est clair quand sans miyamoto, nintendo ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui , dire qu'un jour il est descendu dans sa cave, et vu que c'etait le bordel et que sa cave ressemblait a une sorte de labyrhinte , il s'est dit " tiens pourquoi je ne créerai pas un jeu " et pouf the legend of zelda est né , imaginez que si sa cave avait ete banale peux etre qu'on aurait pas eu de zelda en ce moment  x-D
vivement le prochain zelda

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
Quel sera le prochain Zelda?
« Réponse #95 le: jeudi 06 novembre 2008, 21:44:13 »
OMG je ne savais pas que Zelda a été créée comme ca ! Oo Merci !
[align=center][/align]

Hors ligne link2008

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 70
    • Voir le profil
le prochain zelda
« Réponse #96 le: jeudi 06 novembre 2008, 22:25:16 »
et vous avez remarqué , dans presque tous les zelda le debut du jeu commence par un link qui dors ^^
vivement le prochain zelda

Hors ligne minipol

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 172
    • Voir le profil
Quel sera le prochain Zelda?
« Réponse #97 le: jeudi 06 novembre 2008, 23:00:59 »
Je vous parie combien que nintendo n'a pas encore commencer ls jeux mario et zelda.
link2008 :arrow: ce n'est pas dans presque toutles zelda mais dans TOUT les zelda...mais attend c'est faux au début de TP il ne dort pas ni dans PH.Je pense que nintendo a commencer a faire apparaître la nouvel aire des zelda :roll: .
Don't worred,be happy.

Hors ligne Limnear

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 548
    • Voir le profil
Quel sera le prochain Zelda?
« Réponse #98 le: jeudi 06 novembre 2008, 23:28:01 »
Dans majora's mask, non plus... Sans oublier Legend of Zelda, adventure of link... Et puis le heros qui se reveille au debut de l'aventure est un concept assez vieux (on le retrouve generalement dans les RPG)

Hors ligne link2008

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 70
    • Voir le profil
le prochain zelda
« Réponse #99 le: vendredi 07 novembre 2008, 09:40:14 »
minipol> si dans PH link est endormi par terre c'est meme tetra qui lui dit de se reveiller , et si , nintendo a deja commencer ces zelda et mario ( galaxy 2 ) sinon ils vont les sortir quand ? en 2015 lol sachant qu'un jeu zelda sa prends  4ans , si ils avaient  rien foutu jusqu'a maintenant alors on est pas pres de voir le jeu donc je crois plutot qu'ils ont du bien bosser durant ces 2 années de devellopement  :roll:
vivement le prochain zelda

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
Quel sera le prochain Zelda?
« Réponse #100 le: vendredi 07 novembre 2008, 17:25:16 »
Je pense que le jeu sortira entre fin 2009 et 2010 sinon après sa fait trop loin...

Moi personnellement j'aimerais voir le prochain Zelda Wii en Cell shading, pas de la façon de WW ou les personnages étaient grossiers mais plutôt comme le prochain PoP toutes proportions gardées...

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne minipol

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 172
    • Voir le profil
Quel sera le prochain Zelda?
« Réponse #101 le: vendredi 07 novembre 2008, 17:42:36 »
Citation de: "Wanda"
Je pense que le jeu sortira entre fin 2009 et 2010 sinon après sa fait trop loin...

Moi personnellement j'aimerais voir le prochain Zelda Wii en Cell shading, pas de la façon de WW ou les personnages étaient grossiers mais plutôt comme le prochain PoP toutes proportions gardées...

Ne sois pas si optimiste car tout le monde sais que le prochain zelda ne sortira pas avant 2011.
Don't worred,be happy.

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
Quel sera le prochain Zelda?
« Réponse #102 le: vendredi 07 novembre 2008, 18:43:03 »
Citation de: "minipol"
Citation de: "Wanda"
Je pense que le jeu sortira entre fin 2009 et 2010 sinon après sa fait trop loin...

Moi personnellement j'aimerais voir le prochain Zelda Wii en Cell shading, pas de la façon de WW ou les personnages étaient grossiers mais plutôt comme le prochain PoP toutes proportions gardées...

Ne sois pas si optimiste car tout le monde sais que le prochain zelda ne sortira pas avant 2011.


En fait personne ne le sait donc...

Si le jeu sort en 2011 ou après sa ne sera sans doute pas sur Wii donc je maintient mon "optimisme" et je persiste en Pensant en mon ame et conscience que le jeu sortira entre fin 2009 et fin 2010 si tant soit peu que le jeu sorte sur la Wii.

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
Quel sera le prochain Zelda?
« Réponse #103 le: vendredi 07 novembre 2008, 19:16:20 »
Citation de: "Wanda"
Je pense que le jeu sortira entre fin 2009 et 2010 sinon après sa fait trop loin...

Moi personnellement j'aimerais voir le prochain Zelda Wii en Cell shading, pas de la façon de WW ou les personnages étaient grossiers mais plutôt comme le prochain PoP toutes proportions gardées...


Sauf que le prochain PoP, ce n'est pas du celle shad'  x-D  C'est un nouveau type de graphismes, ses dev's lui ont meme donné un nom  :roll:
Mais bon je te l'accorde, on dirait du cell amélioré...
Pour sa sortie, il y a eu une new de JV.com dont j'ai déja donné le lien, et Nintendo dit que les grosses licences de Hardcore Gamer, autrement dit Mario et Zelda, seront prete a sortir en 2011, donc a mon avis en ce moment les dev's sont autour d'une table, sirotant leur café en débattant sur la présence ou pas de Ganon ^^ Les préliminaires quoi!  :)
[align=center][/align]

Hors ligne link2008

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 70
    • Voir le profil
le prochain zelda
« Réponse #104 le: vendredi 07 novembre 2008, 19:47:02 »
une chose est sur les devellopeur ont pris en considération pleins de choses , miyamoto l'a dit lui meme , zelda tp etait bon mais la serie des zelda commencent a s'essfoulé donc il lui faut du sang neuf , attendez vous donc a un boss ( ganon ou un nouveau ) avec plus de charisme , nintendo ne vas pas se permettre de faire 2fois les memes erreur =D , et miyamoto pour la derniere fois a dit ( et c'est oficielle ) que le prochain zelda et mario sortira sur la WII .
vivement le prochain zelda