Auteur Sujet: Quel sera le prochain Zelda?  (Lu 32827 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne link2008

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 70
    • Voir le profil
NEWSSSSSSSSSSS
« Réponse #60 le: mardi 04 novembre 2008, 13:10:00 »


MATTEZ ça !!!! qu'en pensez vous ?
vivement le prochain zelda

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Quel sera le prochain Zelda?
« Réponse #61 le: mardi 04 novembre 2008, 13:38:03 »
Moi je dis Fake, le logo Zelda est celui de ALTTP et ça m'étonnerait que 'tendo soit déjà "aussi" avancé dans le prochain Zelda (quoique...)
Et puis le gars qui a posté la vidéo ('fin l'image fixe avec une musique par dessus) s'est bien gardé de donner le lien où il a trouvé l'image.  :siffle:
Mais si Zelda pouvait ressembler à ça je dis "Wouha" O_O

Hors ligne link2008

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 70
    • Voir le profil
le prochain zelda
« Réponse #62 le: mardi 04 novembre 2008, 13:47:24 »
ouais , je crois aussi que c'est un fake  :hum: lol
mais le mieu dans tout ça bilberry c'est que nintendo est capable de nous pondre un visuel de ce genre  :D .
Si c'est le cas on crira tous avec toi WOUHOU  x-D
vivement le prochain zelda

Hors ligne CartoonLink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 40
    • Voir le profil
Quel sera le prochain Zelda?
« Réponse #63 le: mardi 04 novembre 2008, 13:51:56 »
Si c'est un visuel de ce genre ça serait vraiment super. Rien que d'imaginer cela ça me met l'eau a la bouche, mais bon faut pas s'emballer.  :hum:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14573
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Quel sera le prochain Zelda?
« Réponse #64 le: mardi 04 novembre 2008, 15:09:04 »
Possible que ce soit pas un fake, mais aucune preuve pour le démontrer donc dans le doute, abstenons-nous v.v

Quoique, je verrai plus ce screen dans Tomb Raider Underworld v.v

Hors ligne link2008

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 70
    • Voir le profil
le prochain zelda
« Réponse #65 le: mardi 04 novembre 2008, 18:04:08 »
vivement le prochain zelda

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14573
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Quel sera le prochain Zelda?
« Réponse #66 le: mardi 04 novembre 2008, 18:16:08 »
Pour ALTTP, ca va faire un bail qu'on a eu cette news. On en a déjà débattu sur ce sujet, d'ailleurs :hum:

Bref, personnellement, je suis mitigé: pas envie de dépenser de l'argent dans un jeu dont je connais déjà le scénario (et qui est loin d'être élaboré) et dont les quêtes annexes ne sont véritablement qu'à leurs prémices, tout comme les pnjs dépourvus de personnalité (pour la plupart).

Enfin bref, faudra qu'ils modifient des trucs et ne se contentent pas de faire un portage 3D, dans ce cas v.v

(A la rigueur, Link's Awakening en 3D, ca promet de déchirer grave, mais là encore, à condition de changer la structure des donjons qui avaient pour défaut d'être affreusement répétitifs. :hum:

Hors ligne link2008

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 70
    • Voir le profil
le prochain zelda
« Réponse #67 le: mardi 04 novembre 2008, 18:34:46 »
ça fait flipper  ._.  , meme si zelda alttp est un tres bon zelda mais comme la dit duplucky , on le connait , on connait le scenario et le remettre a la 3D ne sert a rien ...
pour link's awakening , je suis partagé , mais allez quoi !!! nintendo est capable de nous pondre un tout nouveau zelda , faire des remakes c'est chouette mais pas pour un zelda qui ce dit " le zelda qui va se demarqué de tous les autres "
donc no remake  :grmbl:
vivement le prochain zelda

Hors ligne CartoonLink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 40
    • Voir le profil
Quel sera le prochain Zelda?
« Réponse #68 le: mardi 04 novembre 2008, 23:36:48 »
Perso, je suis pas chaud pour le remake... Je pense que Big N devrait plutot pondre un nouveau Zelda avec un scenario plus complexe que le train train habituel m'voyez?  :D

Hors ligne Unknown

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 325
    • Voir le profil
Quel sera le prochain Zelda?
« Réponse #69 le: mercredi 05 novembre 2008, 01:53:12 »
Je peux savoir ce qu'il y a de si génial dans Link's Awakening ? Je vois souvent certaine personne ici le citer comme un des meilleurs Zelda.

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
Quel sera le prochain Zelda?
« Réponse #70 le: mercredi 05 novembre 2008, 01:56:46 »
Link's Awaneking, serait, apparemment le plus poétique et émouvant de tous les jeux Zelda
[align=center][/align]

Hors ligne link2008

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 70
    • Voir le profil
le prochain zelda
« Réponse #71 le: mercredi 05 novembre 2008, 09:44:10 »
alala LA , Le jeu baigne dans une ambiance très mélancolique. Ses personnages sont attachants, ses thèmes musicaux véritablement inoubliables et son gameplay exemplaire. C'est l'émotion qui le démarque définitivement de son prédécesseur A Link to the Past, qui offre peut-être un challenge plus conséquent, mais moins d'émotion, de magie
vivement le prochain zelda

Hors ligne minipol

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 172
    • Voir le profil
Quel sera le prochain Zelda?
« Réponse #72 le: mercredi 05 novembre 2008, 11:58:24 »
De plus faire un remake de ALTTP serait une faute grave de la part de nintendo car déja queALTTP est vide je ne vois absolument pas comment il pourraient combler ce vide.
Nan mais franchement y font flipper avec leurs histoires de remake ._. .En plus il y a déja beaucoup de défaut dans les nouveaux zelda pas la peine de remaker les anciens jeux qui est une chose que nintendo n'a jamais éssayer.Autant améliorer la série sous tout les aspects que de refaire toujours la même chose.
Don't worred,be happy.

Hors ligne Jio

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
    • http://star-manga.wifeo.com
Quel sera le prochain Zelda?
« Réponse #73 le: mercredi 05 novembre 2008, 13:37:18 »
Ou à la limite un vrai nouveau Zelda sur Wii et le remake d'ALTTP 3D sur le Wiiware... peu probable mais moi je trouverai ça sympa....
Par contre je suis étonné par ce qu'ils disent dans la news là :

Citer

Il a ensuite annoncé qu'il est constamment en train de réfléchir sur le prochain Zelda qui surprendra les joueurs. Pour ce qui est du rendu graphique, il ne peut pas vraiment dire quelle direction l'équipe prendra. Cela dépendra de l'histoire et du gameplay."


Ah parce qu'il est même pas encore commencé ??! Je me doutais qu'on ne l'aurait que dans 1 ou 2 ans, mais bon, là Twilight Princess est sorti y'a presque deux ans maintenant, j'imaginais quand même qu'ils avaient au moins entamé le développement, sérieux...
P'tain bah on va pouvoir attendre longtemps avant d'avoir la moindre petite info...


Citer
Je peux savoir ce qu'il y a de si génial dans Link's Awakening ? Je vois souvent certaine personne ici le citer comme un des meilleurs Zelda.


Y as-tu déjà joué ? (suffisamment ?)
Personnellement moi je le préfère largement à ALTTP. Les décors de l'île mêlés aux belles musiques mélancoliques, l'ambiance naïve mais au combien attachante et attirante... Un scénario presque inexistant mais qui donne part à la belle exploration de cette inoubliable île de Coconut... je reste scotché devant ma vieille GameBoy Color déglinguée à chaque fois que j'y rejoue. Je reste 10 minutes devant l'écran titre avec la GameBoy collée à mon oreille rien que pour écouter la musique d'intro...
Bref, assurément le meilleur jeu de la GameBoy Color et le plus "beau" (évidemment pas au niveau de l'apparence et des graphismes, bien qu'ils soient tout à fait corrects et suffisants pour la GBC) et émouvant Zelda 2D.

Zut, ça m'a donné envie de rejouer, vite, ma Game Boy  :<3:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14573
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Quel sera le prochain Zelda?
« Réponse #74 le: mercredi 05 novembre 2008, 14:05:13 »
LA est le premier jeu Zelda à avoir des pnjs avec plus de personnalité et de nombreuses petites quêtes liées à ces pnjs (notamment Marine et Tarkin, mais aussi a maîtresse de Toutout) ainsi que le premier système d'échange.

En plus, le scénario, bien qu'un peu inexistant au début, va commencer à tout chambouler à partir du boss du donjon 5 et de ses étranges propos.

Et la fin est véritablement énorme/mythique, quoi. C'est vraiment du grand art, avec la berceuse de Marine comme musique de fond :niais:

Par contre, au niveau du challenge, faut pas exagérer, même si le jeu était assez compliqué, les donjons n'étaient pas aussi complexes que dans ALTTP et y avait des boss à pleurer de facilité (comme celui du huitième donjon)

Tiens, en parlant de ça, c'est aussi le seul jeu qui a des ennemis ayant un peu de personnalité (ils te parlent, ils t'insultent, ils se moquent de toi et après, ils entament le scénario \o/)

Bref, c'était un excellent Zelda et qui risque de poutrer si il est en 3D v.v