Archives > Zelda

Quel sera le prochain Zelda?

<< < (9/31) > >>

CartoonLink:

--- Citation de: "Ysondre" ---Bref, question gameplay c'est vrai qu'agiter la manette dans tous les sens c'est un peu stupide. Moi aussi je preffère appuyer sur un bouton :niak:
Apres c'est vrai que la charge bouclier ne marche qu'une fois sur deux V_v
--- Fin de citation ---

Je préfère aussi appuyer sur un malheureux bouton que de balancer ma Wiimote bêtement, mais si Nintendo propose un gameplay en finesse avec la Wii Motion Plus ou autres, pourquoi pas...mais bon, faut pas que sa fasse un budget monstrueux non plus.

Grommt'niZ:
Raaah mais moi je parlais de monstres tout a fait nouveaux, pas la peine de copier SDA pour avoir un bon jeu, les dev's de chez Nintendo ont une imagination débordante, ils pourraient nous pondre 40 nouvelles especes en moins de 2!

EDIT: il sera surement possible avec le wii motion plus de faire un vrai gameplay wii pour zelda, je veux dire tu donne un coup au pif et link le reproduis quasi exactement

Bogue2kw:

--- Citation de: "kidlink64" ---Raaah mais moi je parlais de monstres tout a fait nouveaux, pas la peine de copier SDA pour avoir un bon jeu, les dev's de chez Nintendo ont une imagination débordante, ils pourraient nous pondre 40 nouvelles especes en moins de 2!

EDIT: il sera surement possible avec le wii motion plus de faire un vrai gameplay wii pour zelda, je veux dire tu donne un coup au pif et link le reproduis quasi exactement
--- Fin de citation ---

C'est ce que les gars de IGN espèrent, je l'espère aussi, Mais avec des contrôles aussi réaliste pour Link, il faudra aussi des adversaire avec des mouvements aussi réalistes, pour bloquer les coups, quoi... sinon c'est la galère pour se battre.

link2008:
des news

Eiji Aonuma parle aussi dans le Nintendo Power de ce mois-ci, de l'avenir du Cel-Shading sur console de salon. Et bien, sachez qu'Eiji Aonuma a annoncé qu'il n'y aura jamais plus sous aucune forme, un jeu The Legend of Zelda avec le visuel de The Wind Waker sur console de salon. C'est dit. Certains crierons de colère, d'autres seront soulagés, mais il n'en reste pas moins que The Wind Waker est un excellent jeu et les excellentes ventes de Phantom Hourglass au Japon tendent à conforter le fait que le Cel-Shading peut être une bonne chose si le reste de la qualité du titre suit.

Ysondre:
Il n'a pas parlé des consoles portables. Je pense que le cell sera reservé à la DS et en plus ça rend bien sur PH.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile