Auteur Sujet: Quel sera le prochain Zelda?  (Lu 32814 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kanedo

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 71
    • Voir le profil
Quel sera le prochain Zelda?
« Réponse #150 le: dimanche 09 novembre 2008, 21:08:40 »
Citation de: "Jio"
Citer
Pour ma part je serais d'avis d'avoir une cidatelle bien plus importante,j'en ai marre d'avoir juste "sud de la citadelle" Fatigué .
Ce serait beaucoup mieux d'avoir une plus grande cité avec beaucoup plus de chose à faire.


Oui, exactement. Dans le même genre que Rabanastre dans FF XII, quoi. Une ville très grande, et très animée, même si on peut pas ouvrir toutes les maisons. Ca confère déjà plus de crédibilité à ce qui est quand même censée être la capitale du royaume. Dans TP c'est limite si le château à lui tout seul n'est pas plus grand que la ville.


une ville comme Rabanastre,oui .Le clipping et les temps de chargement de Rabanastre ,non :noel:

Hors ligne CartoonLink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 40
    • Voir le profil
Quel sera le prochain Zelda?
« Réponse #151 le: dimanche 09 novembre 2008, 21:11:20 »
Bah Wii Music fût devoilé a L'E3 2006 en démo pour dévoiler les capacités de la Wiimote.

Mais bon a l'époque c'était pas considéré comme un jeu comme ils disent :

http://www.jeuxactu.com/article-33631-wii-music-shigeru-miyamoto-a-paris

EDIT : Rien dit je viens de voir l'édit de Jio  :ash:

Hors ligne Jio

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
    • http://star-manga.wifeo.com
Quel sera le prochain Zelda?
« Réponse #152 le: dimanche 09 novembre 2008, 21:11:52 »
Link2008 => La question n'est pas de savoir si on attend Wii Music ou pas XD
Osef de Wii Music, c'était juste un exemple comme un autre, je l'ai pris car il illustrait bien mes propos. Tu peux remplacer Wii Music par Animal Crossing ou GTA DS si tu veux, c'pareil.  :D

Hors ligne link2008

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 70
    • Voir le profil
le prochain zelda
« Réponse #153 le: dimanche 09 novembre 2008, 21:20:25 »
mdr  x-D jio tu disait quoi ? j'etais aller casser quelques assièttes pour me calmer un peu , sinon je te rassure , ca fait 2ans que les devellopeur travaillent sur ce zelda , je crois pas que nintendo aurait pris le risque de dire que le prochain zelda etait en devellopement si c'est pour rien faire, de plus la serie des zelda c'est un des filons qui rapportes le plus a nintendo ce qui est un argument tres motivant .
vivement le prochain zelda