Archives > Zelda
Quel sera le prochain Zelda?
minipol:
j'ai remarqué que beaucoup de gens sur ce topic veulent se donner des faux espoirs en disant que le jeu sortira en 2009 ou alors que les graphismes soient les même que sur PS3.et puis il y en a d'autres qui cherchent des éxplications logique mais complétements imbécile vu que ce qu'ils disent dans es expliques sont des trucs qui sont iréalisable.Ou d'autre, encore, qui veulent démoralisés tout le monde en sortant des trucs sorti de nul part sur des sites qui ne precises pas les séources.Je ne citerais as les noms des gens carje respecte tout le monde sur le forum et que je fais moi-même parti d'une de ces catégories :$ (mais je ne vous dirais pas laquelle).Et on dérive presquesur du hors sujet car au lieu de discuter et de se montrer des news qui parleraient du new zelda on se fait part nos envies sur le prochain zelda sur ce qu'il y aurat a l'intérieur alors que sa c'est dans un autre topic qu'il faut le dire .
Grommt'niZ:
Ah bon? On est pas ici pour exprimer ce qu'on trouverait idéal dans un futur zelda? C'est nouveau. Si ca n'était pas le cas, le topic aurait été verouillé depuis longtemps puisque pour les news officielles, la rubrique "actualité" suffit.
Mais sinon je suis d'accord, tout le monde a un penchant optimiste, ou pas, idéaliste ou surréaliste :ash:
M'enfin l'espoir fait vivre n'est ce pas?
minipol:
--- Citation de: "Grommt'niZ" ---Ah bon? On est pas ici pour exprimer ce qu'on trouverait idéal dans un futur zelda? C'est nouveau. Si ca n'était pas le cas, le topic aurait été verouillé depuis longtemps puisque pour les news officielles, la rubrique "actualité" suffit.
Mais sinon je suis d'accord, tout le monde a un penchant optimiste, ou pas, idéaliste ou surréaliste :ash:
M'enfin l'espoir fait vivre n'est ce pas?
--- Fin de citation ---
tiens voila le topic que tu peux aller voir pour tes envies dans le prochain zelda http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=1648 :D et au fait la rubrique actualité c'est pour les news que l'on trouve sur PZ.La on parle des news trouvé sur touts les sites concernant le prochain zelda.De plus dans la rubrique actualité on parle d'unenews en particulier.
par contre ta raison,l'espoir fait vivre mais si on éspere trop on peut être super déçu et dans ces moments la on a plus envie de se sucider que de vivre :ash: x-D
Grommt'niZ:
--- Citation de: "anebra" ---J'aimerais savoir ce que vous voudriez voir apparaître dans le prochain Zelda, je m'explique :
Est ce que vous voudriez voir apparaitre un nouveau donjon et quelle serait il; comment serait le prochain Ganondorf (ou un autre, on sait jamais); quelles nouvelles armes apparaitront; etc...
En fait je vous demande toutes les choses que vous voudriez qu'il y ait dans le prochain Zelda.
Moi j'aimerez bien voir apparaître une nouvelle race qui serait composé d'hommes tigres et un donjon qui serait dans le thème de la jungle.
Et peut être une nouvelle arme comme un fouet ou un une sorte de fusil.
--- Fin de citation ---
Cette citation est celle du créateur du topic, donc quitte a se KC, je crois que je t'ai mis en miette.
Le prends pas mal, j'avais envie et ce n'est pas contre toi ;)
minipol:
--- Citation de: "Grommt'niZ" ---
--- Citation de: "anebra" ---J'aimerais savoir ce que vous voudriez voir apparaître dans le prochain Zelda, je m'explique :
Est ce que vous voudriez voir apparaitre un nouveau donjon et quelle serait il; comment serait le prochain Ganondorf (ou un autre, on sait jamais); quelles nouvelles armes apparaitront; etc...
En fait je vous demande toutes les choses que vous voudriez qu'il y ait dans le prochain Zelda.
Moi j'aimerez bien voir apparaître une nouvelle race qui serait composé d'hommes tigres et un donjon qui serait dans le thème de la jungle.
Et peut être une nouvelle arme comme un fouet ou un une sorte de fusil.
--- Fin de citation ---
Cette citation est celle du créateur du topic, donc quitte a se KC, je crois que je t'ai mis en miette.
Le prends pas mal, j'avais envie et ce n'est pas contre toi ;)
--- Fin de citation ---
merde excuse moi :/ j'avais complétement oublié le sujet et a force d'envoyer des news a tord et a travers et ben dans ma tête sa c'est tout mélangé x-D pardon je sais je suis con mais c'est pas ma faute :sad:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile