Archives > Zelda

Quel sera le prochain Zelda?

<< < (22/31) > >>

kanedo:

--- Citation de: "Grommt'niZ" ---
--- Citation de: "Wanda" ---Je pense que le jeu sortira entre fin 2009 et 2010 sinon après sa fait trop loin...

Moi personnellement j'aimerais voir le prochain Zelda Wii en Cell shading, pas de la façon de WW ou les personnages étaient grossiers mais plutôt comme le prochain PoP toutes proportions gardées...
--- Fin de citation ---

Sauf que le prochain PoP, ce n'est pas du celle shad'  x-D  C'est un nouveau type de graphismes, ses dev's lui ont meme donné un nom  :roll:
Mais bon je te l'accorde, on dirait du cell amélioré...
Pour sa sortie, il y a eu une new de JV.com dont j'ai déja donné le lien, et Nintendo dit que les grosses licences de Hardcore Gamer, autrement dit Mario et Zelda, seront prete a sortir en 2011, donc a mon avis en ce moment les dev's sont autour d'une table, sirotant leur café en débattant sur la présence ou pas de Ganon ^^ Les préliminaires quoi!  :)
--- Fin de citation ---

POP c'est du cell-shad c'est juste le nom du rendu qui est différent (zelda WW était en "cartoon-shading"pourtant c'était bien du cell-shading...)

Grommt'niZ:
Certes, mais non, euh, mais oui... Non mais en fait le truc avec ce graphisme, c'est juste qu'il fallait y penser, car tout ce qu'il est, ce n'est que quelques illustrations transformées en 3D tels quels. La wii est je pense largement capable de le faire!

kanedo:

--- Citation de: "Grommt'niZ" ---Certes, mais non, euh, mais oui... Non mais en fait le truc avec ce graphisme, c'est juste qu'il fallait y penser, car tout ce qu'il est, ce n'est que quelques illustrations transformées en 3D tels quels. La wii est je pense largement capable de le faire!
--- Fin de citation ---

Euuuhhhh nan :noel: c'est assez difficile a coder (surtout que la wii est assez dur a programmer) meme si c'est moins gourmand et puis en exagerant un peu dire que la wii est capable d'afficher du POP c'est comme dire que la nes puisse afficher ça :

Grommt'niZ:
Admettons, mais par contre il est de notoriété publique que la Wii est une machine pas très compliquée a coder, en tout cas par rapport aux machines de Sony.

kanedo:

--- Citation de: "Grommt'niZ" ---Admettons, mais par contre il est de notoriété publique que la Wii est une machine pas très compliquée a coder, en tout cas par rapport aux machines de Sony.
--- Fin de citation ---

En même temps le potentiel du Cell de la ps3 est quasi inutilisable...
Pour la wii si il est très facile de programmer un jeu casual (genre bienvenue chez les ch'tits" )par contre pour exploiter le potentiel de la machine c'est une autre paire de manche....même Nintendo l'a reconnue

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile