Auteur Sujet: Chronologie du développement de TP  (Lu 18113 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Chronologie du développement de TP
« Réponse #30 le: vendredi 01 décembre 2006, 10:44:51 »
Je ne suis pas d'accord du tout LinK6433, je ne vois pas en quoi ses efforts auraient été inutiles bien au contraire le boulot qu'a fait sousou est super, c'est une bonne manière de retracer tout ce qui a pu être dit au sujet de Twilight Princess et ainsi ne rien louper (/ oublier).

Moi je tire mon chapeau à mon dompteur de phoques pour un tel travail :yeah:

Hors ligne MaxZelda

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 164
    • Voir le profil
Chronologie du développement de TP
« Réponse #31 le: vendredi 01 décembre 2006, 13:00:28 »
Bravo à lesourd, pour avoir récupérer toutes ces infos sur la chronologie des évenements.. Et en faisant un ptit retour on voit bel et bien des chose qui se sont confirmer avec le temps,  xD
Si vous avez besoin d'aide pour vos sites web ou vos problèmes de PC. Écrivez-moi par MP.

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Chronologie du développement de TP
« Réponse #32 le: vendredi 01 décembre 2006, 14:37:08 »
article interressant.

c'est sympa de se rappeler de certaines news qui n'etait que des rumeurs où que l'on pensait etre des rumeurs mais qui se sont avairer réelles.
un bon travail du Sourd!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne AHL

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 103
  • Comme Ba'al, mais sans B
    • Voir le profil
    • Mon chez moi
Chronologie du développement de TP
« Réponse #33 le: vendredi 01 décembre 2006, 19:56:04 »
Citation de: "LinK6433"
bah je pense que c'est une bonne initiative mais beaucoup de temps passé a taper pour pas grand chose .... ._. enfin je veux dire que c'est un peu inutile...
Alors là, pas d'accord du tout. Je sais pas si t'as lu les réactions du topic, mais l'avis est unanime : ce dossier est tout ce qu'il y a de plus utile ! 8)
Pourquoi ? Tout simplement parce que certains points de la chronologie tourmentée de "l'autour TP" peuvent être incompréhensibles à bon nombre d'entre nous, soit parce qu'ils ne nous sont jamais parvenus (pas diffusés en France, on allait pas encore sur les bons sites, ceux sur lesquels on allait ne les transmettaient pas...), soit parce qu'on a pas fait le lien entre différentes infos qui sont pourtant liées et dont l'une peut expliquer l'autre. ;)

Bref, très bon dossier, même si j'ai repéré pas mal de fautes de français. :yeah:

PS: Ça c'est pas une faute de français, mais ça doit être corrigé de toute urgence :
Citation de: "Le Sourd"
24 octobre 2006 : Matt Casamassina, directeur d’IGN, a reçu une invitation de Nintendo-US pour essayer le fameux jeu durant 48 jours.
Le pauvre ! Imaginez : 48 jours d'affilée à jouer au même jeu ! Même si c'est TP, après un traîtement pareil moi j'aurais la tête grosse comme une pastèque et je courrais m'acheter une PS3 (ôscours ! ne me laissez pas 48 jours avec TP ! ._.) ! xD
'fin bref, c'est 48 heures, quoi. ;)

Hors ligne sousou

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 403
    • Voir le profil
Chronologie du développement de TP
« Réponse #34 le: vendredi 01 décembre 2006, 20:18:44 »
En effet, j'ai fait une boulette... -_-

A force de taper plusieurs fois les dates de jour, on retient facilement le mot jour comme élément du dénominateur "temps" à la place de "heures"...  :ash:

Bref.

Merci AHL d'avoir fait remarquer cette malencontreuse boulette. Bakura ne manquera pas de la corriger. ;)

Hors ligne Sina

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Chronologie du développement de TP
« Réponse #35 le: vendredi 01 décembre 2006, 20:48:25 »
Très bon boulot je vous félicite ;)

Hors ligne link the ylien

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 118
    • Voir le profil
Chronologie du développement de TP
« Réponse #36 le: vendredi 01 décembre 2006, 22:48:27 »
bon ok bon boulot parfait mais efectivement ca ne sert pas a grand chose   :|

Hors ligne Orion

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 269
    • Voir le profil
Chronologie du développement de TP
« Réponse #37 le: samedi 02 décembre 2006, 13:36:16 »
Ah ça fait tout drôle de relire ça! :) ça rappelle plein de trucs :!: des bons moments comme des moins bons!... :roll:
bien joué le sourd ;)

Hors ligne twilight tobi

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
    • http://tobilemoine.skyblog.com
Chronologie du développement de TP
« Réponse #38 le: lundi 04 décembre 2006, 13:38:19 »
quel beau boulot n'enpèche!!!!!!! :|  :| bravo PUISSANCE ZELDA!!!!! [goodjob]  [goodjob]  [goodjob] je l'ai mis sur mon bmog! ;D  :roll:  :p

Message modéré par "RoK"
Essaye de ne pas faire de publicité s'il-te-plaît, c'est interdit ;)
Ton message est quelque peu bourrés de smilies tu devrais également surveiller ce point, même si là ce n'est pas encore bien dérangeant.
Le Crépuscule est un monde d'ombres où les êtres de lumière ne sont qu'ectoplasmes.

Hors ligne link the ylien

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 118
    • Voir le profil
Chronologie du développement de TP
« Réponse #39 le: mercredi 06 décembre 2006, 17:34:14 »
c'est une bonne idée d'avoir fait ca comme ca ca permet de voir certaine rumeur qui ne se son pas realisé  8)

Hors ligne link the ylien

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 118
    • Voir le profil
Chronologie du développement de TP
« Réponse #40 le: dimanche 17 décembre 2006, 18:28:55 »
en tout cas durant c'est deux ans on en a manger des info sur ce jeu mais c'est une bonne chose pareil quand un prchaint zelda viendra il faudra faire pareille il ny a que comme ca que le site peut survivre  :)