Zelda > Actualité et News sur Zelda
Chronologie du développement de TP
RoK:
Je ne suis pas d'accord du tout LinK6433, je ne vois pas en quoi ses efforts auraient été inutiles bien au contraire le boulot qu'a fait sousou est super, c'est une bonne manière de retracer tout ce qui a pu être dit au sujet de Twilight Princess et ainsi ne rien louper (/ oublier).
Moi je tire mon chapeau à mon dompteur de phoques pour un tel travail :yeah:
MaxZelda:
Bravo à lesourd, pour avoir récupérer toutes ces infos sur la chronologie des évenements.. Et en faisant un ptit retour on voit bel et bien des chose qui se sont confirmer avec le temps, xD
Peter:
article interressant.
c'est sympa de se rappeler de certaines news qui n'etait que des rumeurs où que l'on pensait etre des rumeurs mais qui se sont avairer réelles.
un bon travail du Sourd!
AHL:
--- Citation de: "LinK6433" ---bah je pense que c'est une bonne initiative mais beaucoup de temps passé a taper pour pas grand chose .... ._. enfin je veux dire que c'est un peu inutile...
--- Fin de citation ---
Alors là, pas d'accord du tout. Je sais pas si t'as lu les réactions du topic, mais l'avis est unanime : ce dossier est tout ce qu'il y a de plus utile ! 8)
Pourquoi ? Tout simplement parce que certains points de la chronologie tourmentée de "l'autour TP" peuvent être incompréhensibles à bon nombre d'entre nous, soit parce qu'ils ne nous sont jamais parvenus (pas diffusés en France, on allait pas encore sur les bons sites, ceux sur lesquels on allait ne les transmettaient pas...), soit parce qu'on a pas fait le lien entre différentes infos qui sont pourtant liées et dont l'une peut expliquer l'autre. ;)
Bref, très bon dossier, même si j'ai repéré pas mal de fautes de français. :yeah:
PS: Ça c'est pas une faute de français, mais ça doit être corrigé de toute urgence :
--- Citation de: "Le Sourd" ---24 octobre 2006 : Matt Casamassina, directeur d’IGN, a reçu une invitation de Nintendo-US pour essayer le fameux jeu durant 48 jours.
--- Fin de citation ---
Le pauvre ! Imaginez : 48 jours d'affilée à jouer au même jeu ! Même si c'est TP, après un traîtement pareil moi j'aurais la tête grosse comme une pastèque et je courrais m'acheter une PS3 (ôscours ! ne me laissez pas 48 jours avec TP ! ._.) ! xD
'fin bref, c'est 48 heures, quoi. ;)
sousou:
En effet, j'ai fait une boulette... -_-
A force de taper plusieurs fois les dates de jour, on retient facilement le mot jour comme élément du dénominateur "temps" à la place de "heures"... :ash:
Bref.
Merci AHL d'avoir fait remarquer cette malencontreuse boulette. Bakura ne manquera pas de la corriger. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile