Archives > Zelda
Critiques des Zelda 3D (N64, GC, Wii)
Peregrïn11:
Oot : Très bon jeu, mais je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il est considéré comme le meilleur de tous les Zelda et en quoi il surpasse TWW qui est pour moi le meilleur Zelda.
Duplucky:
La difficulté, la durée de vie et le superbe rebondissement auquel on a eu droit à la fin de la première quête, sans oublier la révolution qu'étais le passage à la 3D, bien sur :roll:
Et aussi les voyages n'étaient pas aussi chiant que ceux de TWW (principal défaut du jeu)
Peregrïn11:
Les voyages dans TWW ne sont pas chiants, mais relaxant et en plus tu peux très rapidement connaître le requiem de la tornade. Ocarina of time a certes été une révolution au niveau de la 3D, il est dorénavant surpassé par TWW et même par TP.
Duplucky:
J'ai pas dit le contraire mais ca a marqué nos esprits, voilà tout v.v
Et si, les voyages dans TWW sont chiant: limite un court trajet ca va, mais quand tu dois traverser toute la carte. Et le requiem de la tornade, ca dépend: t'as certains endroits qui sont éloignés des points de téléportations alors que t'as plusieurs autres points de téléportations concentrés dans telle ou telle région :conf:
Peregrïn11:
De toutes façons THE WIND WAKER est nettement supérieur à OCARINA OF TIME.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile