Archives > Zelda
Critiques des Zelda 3D (N64, GC, Wii)
Duplucky:
--- Citer ---parce que voir le corps sans vie de Zelda par terre, ça l'aurait pas trop fait suite à cette scène
--- Fin de citation ---
Bien au contraire, bien au contraire v.v Voir Link-loup quitter la salle, un dernier coup d'oeil au corps de la princesse avant de s'en aller. Une petite musique d'ambiance genre l'entrée de la frégate écrasée dans Metroid Prime 1, ca aurait rendu la scène encore bien plus poignante v.v
Mysterious:
--- Citation de: "Dark Vaati" ---Ganondorf (Dragmire si vous voulez) touche la Triforce et obtient le pouvoir de se transformer en Ganon. Dans les premiers jeux, il ne prend pas l'apparence de Ganondorf tout simplement car il n'a pas été inventé.
--- Fin de citation ---
Non. Ne pensons pas à OoT, justement cela brouille tout. Car Ganondorf se transforma en Ganon en touchant la Triforce (AlttP). Il n'a pas le pouvoir de se transformer en Ganon, il DEVIENT Ganon et le reste.
Dans AlttP, Ganondorf n'avait pas été inventé car c'était un 'bandit' comme je l'ai dit. Càd le genre de Mob 'bandit' bleu/rouge que l'on rencontre dans AlttP. Comme Skull Kid si vous voulez qui devient Majora. Lui c'est un p'tit bandit qui s'appelle Ganondorf Dragmire, il toucha la Triforce et se transforma en Ganon. Il n'a aucun moyen de redevenir 'Ganondorf' si il le souhaite.
Dans OoT c'est tout autre chose, on a décide de donner une forme plus 'humaine' au méchant. Les 'bandits' sont devenus les 'voleurs' : 'Guérudos' (Comme d'ailleurs les Zora ne sont plus Hostile ainsi que les Gorons). Tout à été revu pour adapter un jeu 3D immersif où y'a pas que du méchant à taper mais où il y a des échanges, du dialogue etc.
'bandits' devenus 'voleurs, Guérudos', Ganondorf fut modélisé comme un Guérudo. Le scénario n'est pas le même que AlttP. Là, Ganondorf ne prend sa forme Ganon qu'à la fin comme 'dernier recourt', la scène mythique, le chaos, la destruction. Mais il fallu faire évoluer le scénario avec un personnage qui a des traits particuliers toussa, forme humanisée. Enfin voilà quoi, tu confonds des éléments AlttP avec des éléments OoT.
Unknown:
--- Citation de: "Duplucky" ---
Bien au contraire, bien au contraire v.v Voir Link-loup quitter la salle, un dernier coup d'oeil au corps de la princesse avant de s'en aller. Une petite musique d'ambiance genre l'entrée de la frégate écrasée dans Metroid Prime 1, ca aurait rendu la scène encore bien plus poignante v.v
--- Fin de citation ---
Ca aurait surtout rendu la scène complètement incohérente avec la suite du jeu.
Duplucky:
Heu... La seule fois ou on revoit Zelda laisse place à une incohérence. Ici au contraire, ca serait déjà plus logique v.v
Zelda donne son énergie vitale à Midona, son corps reste par terre. Un sbire de Ganondorf le découvre. Ganondorf décide d'en faire un trophée (un vrai sadique, cet enfoiré :noel: ). Début du combat final. Midona rend son énergie vitale à Zelda qui ressuscite v.v Ca tient la route sans aucun soucis, par rapport au truc ou on enlève Zelda du corps de Midona sans que personne s'en rende compte pour la placer au dessus du trone v.v
Unknown:
Fais pas comme si t'avais pas compris l'histoire. Le corps de Zelda qui se trouve dans la salle du trône est là depuis que Xanto a attaqué le château et n'a jamais changé de place durant le jeu. Ce n'est que l'esprit de Zelda qu'on rencontre dans une des tours du château, il est donc normal qu'une fois qu'elle ait confié sa force à Midona, il n'y ait aucun corps qui traine.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile