Archives > Zelda

Critiques des Zelda 3D (N64, GC, Wii)

<< < (16/41) > >>

Ysondre:
Et si, Ganondorf est "présent" dans ALttP où il est l'alter ego d'Aganhim ;)

Mysterious:

--- Citation de: "Ysondre" ---Et si, Ganondorf est "présent" dans ALttP où il est l'alter ego d'Aganhim ;)
--- Fin de citation ---


Non il s'agit de Ganon  :roll:

Duplucky:
A la base, il s'appelait Ganondorf Dragmire :yeah:

Mysterious:

--- Citation de: "Duplucky" ---A la base, il s'appelait Ganondorf Dragmire :yeah:
--- Fin de citation ---


Oui mais Ganondorf Dragmire n'est pas Ganon. On ne rencontre que Ganon dans AlttP, car Ganondorf Dragmire n'est plus à partir du moment où il touché la Triforce (je parle bien de l'Histoire époque AlttP). Ganon a la Triforce depuis le début de AlttP, il est donc Ganon. Ganondorf Dragmire n'était qu'un 'bandit', quand il toucha la Triforce, je ne sais plus ce qui se passa en détails (souhaits, machin, monde, ténèbres etc.) mais il devînt Ganon ... (à voir 'bandit', mob de AlttP)

Dark Vaati:
Selon moi, Ganondorf Dragmire et tout ce qui est raconté dans le prologe d'ALTTP à son sujet, c'est Ganonodorf de OOT. Il touche la Triforce, transforme le Saint Royaume en Monde des Ténèbres. Le seul hic c'est que dans ALTTP il a toute la Triforce alors qu'il n'a qu'une partie dans OOT. Je pense que c'est juste que Nintendo n'avait pas pensé à OOT à l'époque d'ALTTP. Et, parallèlement, ils n'avaient pas envie de faire venir un Ganondorf ayant le pouvoir suprême dans OOT, de plus qu'ils avaient des idées (séparer la triforce)

Ganondorf (Dragmire si vous voulez) touche la Triforce et obtient le pouvoir de se transformer en Ganon. Dans les premiers jeux, il ne prend pas l'apparence de Ganondorf tout simplement car il n'a pas été inventé.


--- Citer ---quelques rebondissements mais sans explications c'est dur de comprendre (zelda disparue puis revenue sous le controle de ganondorf, midona a retrouvée son apparence normale comment?
--- Fin de citation ---


Ben, Zelda se sacrifie pour sauver Midona, mais, sans qu'on le voit (parce que voir le corps sans vie de Zelda par terre, ça l'aurait pas trop fait suite à cette scène. Et, c'est plus emblématique, elle fait corps avec Midona). Donc, le corps de Zelda reste dans le château. Ganonodorf s'en empare jusqu'à ce que Midona lui redonne la vie.

Midona retrouve son apparence en tuant Ganonodorf, celui qui lui a envoyé la malédiction (du moins, celui dont les pouvoirs ont créé la malédiction)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile