Archives > Zelda
Critiques des Zelda 3D (N64, GC, Wii)
dedey:
Les peuples d'OOT avaient tous une personnalité bien à eux, et je pense que ça joue beaucoup sur le charme de ce jeux...comme pour MsM d'ailleurs...
Unknown:
Kerberos = Mister je lis que la conclusion des post des autres et donc je dis que des conneries pour changer.
Plagueis = Champion du monde de la connerie et de la mauvaise foi.
J'ai même plus le courage de répondre à vos "arguments"...
Kerberos:
--- Citation de: "Unknown" ---Kerberos = Mister je lis que la conclusion des post des autres et donc je dis que des conneries pour changer.
--- Fin de citation ---
8-D 8-D 8-D Mais dis donc qu'elle réparti! Et sans aucun arguments en plus! Alors j'vais te dire, j'ai "quoter" ta conclusion, tout d'abord parce que ... c'est une conclusion et qu'elle résume bien se que tu pense. Et de deux, ton post était tellement bourré de conneries que j'ai pas préféré te foutre la honte en les citant toutes! ;)
--- Citer ---
--- Fin de citation ---
C'est surtout toi qui manque d'arguments! :roll:
Je maintiens que TP est un Zelda discount!!!
Mysterious:
--- Citation de: "Linkovich" ---
--- Citation de: "Duplucky" ---Ouais mais faut pas oublier qu'OOT a grandement apporter du renouveau dans la série avec le passage en 3D, la visée Z, Epona, les gorons et les zoras (et les kokiris/sheikahs/gerudos mais eux ne sont pas récurrents v.v ) et l'alternance jour/nuit :roll:
--- Fin de citation ---
Les Zoras éxistaient dans ALTTP
--- Fin de citation ---
Oui, et ils étaient des Ennemis ...
(Faut dire qu'on a pas beaucoup d'amis dans AlttP ^^")
Et étaient aussi présents les Gorons, ... Ennemis dans les Montagnes de la Mort. Et dans AlttP, il n'y a pas de Guérudos, mais elles sont symbolisée par le peuple des Bandits. Ganondorf est même cité dans ce jeu 'Roi des Bandits'.
kanedo:
--- Citation de: "Unknown" ---Kerberos = Mister je lis que la conclusion des post des autres et donc je dis que des conneries pour changer.
Plagueis = Champion du monde de la connerie et de la mauvaise foi.
--- Fin de citation ---
huhuhu :noel:
Message modéré par "Clochette" Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :
--- Citer ---Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile