Archives > Zelda
Critiques des Zelda 3D (N64, GC, Wii)
Waann:
Bah l'artwork, c'est quand même ce à quoi le personnage est censé ressembler, et c'est la source la plus fiable pour un jeu dont les graphismes sont limités par la console. Enfin si tu insistes : la voilà. Je trouve qu'elle ressemble quand même pas mal à son artwork. Pour son visage (vu qu'on le voit pas très bien) il y a son entrée de journal.
Mysterious:
Son Visage est bien Plus beau là : (on voit que tu choisit les images de Google Image, comme cela t'arrange :roll: ...) :yeah:
http://www.zeldadungeon.net/Zelda06/Anju&Kafei/Event11a.jpg
Elle est original et pas moche. Vu qu'aucun des PNJ de M'sM n'est réaliste, je pense qu'elle est très belle dans le style.
Waann:
Si j'étais tombée sur cette image-là, je l'aurais choisie hein. :| N'empêche qu'elle ressemble beaucoup à son artwork. Mais c'est ce que je dis depuis le début! >_< C'est une bonne chose que les NPC soient originaux! Dans aucun Zelda on n'a des NPC réalistes, je n'ai absolument rien contre leur character-design, je les aime même beaucoup. Tout ce que je dis, c'est que TP est exactement dans la même lignée que ses prédécesseurs, question design : les personnages ne ressemblent pas à des gens.
Bilberry:
Mysterious>> Je pense pas qu'elle a pris l'image qui l'arrangeait, elle a pris la première qui lui tombait dessus je pense. ^^ (Edit : grillée)
C'est vrai que les persos de Zelda ne sont pas des modèles de beauté, surtout dans TP on voit un Link un peu près réaliste (je dis ça parce que les yeux et les oreilles... xD) face à lui. C'est vrai que ça fait un choc, encore M'sM a un univers complètement décalé donc les personnages collent à l'univers, TWW avait une ambiance cartoon, ça allait. Mais dans TP on a un mix de personnages "réalistes" et complètement biscornus. Je pense que c'est ça qui dérange en fait, il n'y a pas une uniformité dans le style des PNJ.
Personnellement j'aime bien les personnages complètement fous dans leur apparence, un Zelda à la FF ça ferait zarb' je pense. Ce qui m'empêche pas d'adorer FF qui est un autre genre v.v
Ensuite chacun ses goûts, on n'a pas le droit de les imposés aux autres. Vous n'aimez peut-être pas le chara-design de TP, d'autres l'aiment. N'oubliez pas qu'on est tous différents (c'était la morale de tata Bilby)
:arrow:
Linkovich:
--- Citation de: "Plagueis" ---TP c'est le Zelda 3D qui a tout repompé aux autres sans innover. v.v
--- Fin de citation ---
lol marrant de lire ça quand on a joué à ALTTP et à OOT juste après.
OOT est la copie conforme d'ALTTP mais en 3D
Ils ont juste ajouté Ganondorf et un poney
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile