Archives > Zelda

Critiques des Zelda 3D (N64, GC, Wii)

<< < (11/41) > >>

Duplucky:
Bof, les gorons et les zoras, ils ont été bien embellis dans TP mais ont perdus leurs personnalités tels qu'ils l'avaient dans MM v.v Ce sont juste devenus des éléments de décors qui te débite une phrase T_T

Par contre, Waann, touche pas à Dotour! J'l'adore lui, avec sa tronche de déprimé, il a trop la classe :niais: (surtout qu'il est tjs à deux doigts de s'endormir pendant ses réunions, comme moi :niais: )

Waann:
J'ai peut-être choisi parmi les plus moches, mais il en reste encore beaucoup, et c'est là que je voulais en venir. Si je veux que tout le monde ait une tête de poupée, j'irai jouer à Final Fantasy ; je trouve simplement que c'est une partie du charme de Zelda depuis longtemps. Après, des personnages "beaux", il y en a aussi dans TP, ils sont juste en minorité... comme d'habitude, quoi.

@Duplucky : Moi aussi j'aime beaucoup Dotour, mais le fait est qu'il est laid. C'est une bonne chose, d'ailleurs. XD

Mysterious:

--- Citation de: "Waann" ---J'ai peut-être choisi parmi les plus moches, mais il en reste encore beaucoup, et c'est là que je voulais en venir. Si je veux que tout le monde ait une tête de poupée, j'irai jouer à Final Fantasy ; je trouve simplement que c'est une partie du charme de Zelda depuis longtemps. Après, des personnages "beaux", il y en a aussi dans TP, ils sont juste en minorité... comme d'habitude, quoi.

@Duplucky : Moi aussi j'aime beaucoup Dodtour, mais le fait est qu'il est laid. C'est une bonne chose, d'ailleurs. XD
--- Fin de citation ---

Mme Aroma n'est pas laide non plus, jeune homme !  :mad:

Waann:

--- Citation de: "Mysterious" ---Mme Aroma n'est pas laide non plus, jeune homme ! Enervé
--- Fin de citation ---

Chacun ses goûts, je suppose.  :ash: Je suis une jeune fille. :)

Mysterious:

--- Citation de: "Waann" ---
--- Citation de: "Mysterious" ---Mme Aroma n'est pas laide non plus, jeune homme ! Enervé
--- Fin de citation ---

Chacun ses goûts, je suppose.  :ash: Je suis une jeune fille. :)
--- Fin de citation ---

Ah !
Désolé alors.  :)
Mais si tu mettais un screen de Mme Aroma et non un atwork pas beau, on verrait toute la différence ...  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile