Archives > Zelda
Critiques des Zelda 3D (N64, GC, Wii)
Zer':
Le Topic parle pas des pnjs, il est la pour que les joueurs donnent leur avis sur les zelda 3D. Mais il doit déjà y avoir un topic du même genre ailleurs :) .
:link:zelda::
Oot: Le jeu est tout simplement génial, je l'adore, le graphisme est très beau pour son époque, et c'est l'une meilleure aventure de Link.
MM: Je sais pas quoi dire, j'aime beaucoup le dernier temple.
Tww: Magnifique le meilleur Zelda, il y a beaucoup de mystère, j'aime trop Hyrule :niais: j'aime aussi le fait que le jeu soit aussi coloré.
Tp: Les graphisme du jeu sont manifique.
Zer':
alors bon voila ma critique:
OOT: Tout simplement génial, captivant, avec une ambiance féérique, de bons donjons, des combats jouissifs (le gameplay de twilight princess rend les combats trop facile, le bouclier est automatiquement levé quand on cible l'ennemi et les ennemis sont trop sensibles aux bottes secretes heuresement il y en a quelques un qui ne cèdent pas au brise casque, dans ocarina of time il fallait frapper au bon moment et ruser un peu, on devait abaisser sa garde pour frapper donc on était vulnérable pendant une attaque), puis des scènes inoubliables, Bref j'ai joué à ce jeu, j'ai adoré! et je ne m'en lasse pas! Mythique!
MM: Je n'y est pas joué :ash:
TWW: Génial, le gameplay est excellent le graphisme, nous plonge dans un univers iréel ou tout parait possible, on y trouve encore la féérie propre à un Zelda, perso je trouve les voyages en mer superbes et relaxants, et Ganondorf est un boss redoutable à la fin. Superbe!
TP: Les graphismes sont superbes, les bottes secrètes sont géniales mais... Bon d'un côté avec ces coups spéciaux on peut permettre à Link de faire de superbes prouesses mais d'un autre côté, sa rend les ennemis plus simples à battre, mais surtout, le fait que le bouclier se lève automatiquement quand on vise un ennemi rend les combats trop faciles. sinon de bons donjons, des scènes mémorables mais quelques déceptions, on y trouve pas la féérie des autres Zelda... Génial!
Sylderique:
Un topic de critiques !
Tp : L'univers est vaste, les persos nombreux, le graphisme rès sophistiquéé mais...on pourrait comparer ce jeu à un bouquin pédant écrit avec des mots intello : c'est du grand vide derrière la couverture, on trouve peu de choses si on racle le vernis. Pas de personnages travaillés en dehors de Midona, qui est vraiment contrastée et réfléchhie. Un Link plus que jamais vide, de armes nouvelles, originales mais qui ne servent à rien on presque...une princesse désespérément froide (où est passé l'artwork de Miss-Nintendo ?) et des donjons qui sentent le réchauffé...du moins les trois premiers ! J'ai énormément apprécié les trois suivants, ai trouvé le palais du Crépuscule trop court et le château d'Hyrule plutôt bien. Des boss trop simples (ça en devient lassant) et pas assez d'énigmes, bref, un beau jeu baclé qui subit en plus le contrecoup de critiques s'étant montrées trop flatteuses (AVANT sa sortie) puis trop dures après, à mon sens.
TWW : une profusion d'idées ! Un graphisme très sympathique ! Mais que de quêtes inachevées, que de temples où on se dit "dommage, il manque quelque chose", que de persos inutiles...on commence pourtant à se rapporcher d'un jeu où presque tous les persos ont un caractère propre, marqué, des quêtes annexes assez nombreuses, mais quand même de gros défauts à ne pas louper : le concept de la carte beaucoup trop longue à complèter par exemple...des boss encore plus désespérants de facilité que dans TP selon moi, et un scénar qui souffre un peu de points obscurs...mais à ce niveau, il ne vaut pas TP !
OOT : un mythe. Sans conteste. Des persos attachants, un univers pile à la bonne taille, un scénario un peu déjà vu mais épique et entraînant, des boss origiaux, des items inattendus et surtout UTILES, une quête pleine d'aventures, des quêtes annexes pas mal dosées...tout ce qu'il faut pour un succès. Seul reproche peut-être : l'absence d'ambiance un rien fantastique qu'on trouve chez...
M'sM : mon préféré. Tout. L'ambiance, le scénario inhabituels, les items jamais vus, les peuples même déjà connus, les persos même miroirs, les mondes déjà vus : rénovés, de nouvelles facettes. juste assez de nostalgie et que d'innovation. Des boss parfois vraiment ch****, des donjons complexes, des quêtes annexes on ne peut plus nombreuses et justifiées par un écoulement temporel encore pas tenté jusqu'à maintenant, bref : tout ce qu'on attend du suivant !
Unknown:
Je voudrais pas faire mon gros casse-couille mais un topic similaire existe déjà... [nocomment]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile