Archives > Zelda

Critiques des Zelda 3D (N64, GC, Wii)

<< < (22/41) > >>

Plagueis:

--- Citation de: "Peregrïn11" ---Pour moi TWW est le meilleur Zelda, la majeure partie des joueurs de Zelda trouvent que c'est OoT le meilleur Zelda, j'essaye de trouver en quoi il est mieux que TWW, car j'ai joué à OoT, je l'ai adoré mais à par le temple de l'eau qui est le meilleur temple, tous Zelda confondus(pour moi bien sûr), il n'est pas mieux que TWW. C'est mon point de vue, vous avez bien évidemment le droit d'être en accord ou en désaccord avec moi, mais pour moi la magie de TWW est plus prononcée que celle de OoT.
--- Fin de citation ---

TWW étant ton Zelda préféré, tu ne comprends pas pourquoi on peut trouver OoT meilleur, au même titre que ceux qui ont OoT pour Zelda préféré auront du mal à comprendre pourquoi certains trouvent TWW meilleur. Quand ça touche à l'affectif, l'objectif s'efface totalement.
Même si j'ai adoré TWW, les voyages en bateau, le cell-shadding, l'univers, la poésie qui se dégage du titre, je ne trouve pas que OoT soit moins magique de TWW. Le monde de OoT est plus riche et certe plus sérieux que celui de TWW, mais en aucun cas moins magique.

Unknown:
OOT est un Zelda pur jus tout comme TP et ALTTP, c'est pour ça que les joueurs aiment, les Zelda plus spéciaux sont destinés à être en-dessous d'eux dans les classements  :/

Dashins:
Pas forcément, LA et M'sM ont remporté un certain succès auprès des fans, et quelques-uns (dont moi) les considèrent comme les meilleurs Zelda dans leurs catégories respectives, à savoir 2D et 3D. Après, leurs univers sont peut-être plus habituels (quoi que décalés, surtout pour M'sM) que celui de TWW, mais ce dernier a un scénario beaucoup plus classique dans les grandes lignes.

Peregrïn11:

--- Citation de: "Plagueis" ---
--- Citation de: "Peregrïn11" ---Pour moi TWW est le meilleur Zelda, la majeure partie des joueurs de Zelda trouvent que c'est OoT le meilleur Zelda, j'essaye de trouver en quoi il est mieux que TWW, car j'ai joué à OoT, je l'ai adoré mais à par le temple de l'eau qui est le meilleur temple, tous Zelda confondus(pour moi bien sûr), il n'est pas mieux que TWW. C'est mon point de vue, vous avez bien évidemment le droit d'être en accord ou en désaccord avec moi, mais pour moi la magie de TWW est plus prononcée que celle de OoT.
--- Fin de citation ---

TWW étant ton Zelda préféré, tu ne comprends pas pourquoi on peut trouver OoT meilleur, au même titre que ceux qui ont OoT pour Zelda préféré auront du mal à comprendre pourquoi certains trouvent TWW meilleur. Quand ça touche à l'affectif, l'objectif s'efface totalement.
Même si j'ai adoré TWW, les voyages en bateau, le cell-shadding, l'univers, la poésie qui se dégage du titre, je ne trouve pas que OoT soit moins magique de TWW. Le monde de OoT est plus riche et certe plus sérieux que celui de TWW, mais en aucun cas moins magique.
--- Fin de citation ---

De toutes façon, chacun ses goûts. Je penses comme je veux, comme toi, tu penses comme tu veux. J'ai juste exprimé ma pensée et je ne conteste pas celle des autres.

Unknown:

--- Citation de: "Akishin" ---Pas forcément, LA et M'sM ont remporté un certain succès auprès des fan, et quelques-uns (dont moi) les considèrent comme les meilleurs Zelda dans leurs catégories respectives, à savoir 2D et 3D. Après, leurs univers sont peut-être plus habituels (quoi que décalés, surtout pour M'sM) que celui de TWW, mais ce dernier a un scénario beaucoup plus classique dans les grandes lignes.
--- Fin de citation ---

LA et MM sont moins apprécié que OOT, TP et ALTTP.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile