Archives > Zelda
Critiques des Zelda 3D (N64, GC, Wii)
ROMM:
--- Citation de: "Peregrïn11" ---De toutes façons THE WIND WAKER est nettement supérieur à OCARINA OF TIME.
--- Fin de citation ---
C'est subjectif ce que tu dis, ce n'est pas objectif.
Chacun a son préféré mais n'a pas à imposer son choix aux autres. Si quelqu'un préfère OoT, il ne va pas dire que TWW est meilleur parce que tu le considères meilleur. ;)
Peregrïn11:
Je n'impose pas mon choix, mais j'exprime à fond ma pensée sur le fait que The Wind Waker est le meilleur, c'est tout. Après c'est sûre que 70% des gens disent/pensent que Ocarina of Time est le meilleur de la série, et moi je ne fais pas partie de ces gens, donc j'essaye de sauver The Wind Waker comme je peux.
Duplucky:
Sauver TWW? Il s'est fait kidnapper? :conf:
Ysondre:
--- Citation de: "Duplucky" ---Sauver TWW? Il s'est fait kidnapper? :conf:
--- Fin de citation ---
J'en dirais autant de ton humour ^x^
Sinon, OoT est nettement supérieur à TWW... Ce sont mes deux zeldas préférés et je dois dire que OoT est supérieur en tout point ; Scénario, difficulté, durée de vies... Wind Waker est limite un condensé soft de OoT, il lui reprend beaucoup d'énigmes et un boss (Gordon = Bongo-Bongo) (et pas qu'à OoT en fait) et le scénario principal s'en inspire directement ;)
M'enfin après, si toi aussi tu veux imposer ton avis sans écouter celui des autres, change ton pseudo en Unknown11...
Peregrïn11:
Pour moi TWW est le meilleur Zelda, la majeure partie des joueurs de Zelda trouvent que c'est OoT le meilleur Zelda, j'essaye de trouver en quoi il est mieux que TWW, car j'ai joué à OoT, je l'ai adoré mais à par le temple de l'eau qui est le meilleur temple, tous Zelda confondus(pour moi bien sûr), il n'est pas mieux que TWW. C'est mon point de vue, vous avez bien évidemment le droit d'être en accord ou en désaccord avec moi, mais pour moi la magie de TWW est plus prononcée que celle de OoT.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile