Auteur Sujet: HyruleProject - MMORPG dans l'Unviers de Zelda  (Lu 12249 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Team HyruleProject

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
HyruleProject - MMORPG dans l'Unviers de Zelda
« Réponse #15 le: dimanche 03 août 2008, 19:42:59 »
Citer
Une question dont je voudrais vraiment connaitre la réponse : Y'aura t-il Link, Zelda et Ganondorf (ou alors leur ancêtre) ?


Très bonne question ! Je l'ajouterai d'ailleurs dans les FAQs.
Le jeu se passant une dizaine d'année avant le début de l'histoire proprement dites, il n'y aura pas Link ou Zelda ni en personnage jouable ni en PNJ.
Mais pour être encore plus plongé dans l'ambiance, des PNJ, des lieux ou des situation ferons reference au père de Link par exemple (Qui été faisait partie des l'ancien ordre des Chevalier d'Hyrule)
Les personnages de l'époque seront present en temps que PNJ,
comme le Roi, pére de Zelda.
ou son "frére de clan" Darunia, se battant avec son peuple au coté des Hyliens.
vous aurez même l'occasion de voir le seul Gerudo mal qui nait tout les 1000 ans, encore enfant, qui deviendra plus tard Roi des Voleurs puis Seigneur du Malin... la suite on la connait.

Citer
En 2D ?! quel genre de design ? a la four sword ? a la chrono trigger ? ou simplement comme dans zelda Alttp ?


Le Design des persos sera entre Alttp et Chrono Trigger (Super jeu au passage) il sera dans l'etat d'esprit de Alttp mais bien plus detaillé (Graphisme entierment fait maison, pas un xeme clone de Alttp/TMC xD)

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
HyruleProject - MMORPG dans l'Unviers de Zelda
« Réponse #16 le: dimanche 03 août 2008, 19:59:55 »
Hello !
Tout d'abord, c'est très conséquent un projet comme ça. Je vous souhaite donc bonne chance. =)

J'aurais jste une question, y a-t-il un moyen de suivre le développement du jeu, les graphismes etc... comme un site web par exemple?
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Team HyruleProject

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
HyruleProject - MMORPG dans l'Unviers de Zelda
« Réponse #17 le: dimanche 03 août 2008, 21:08:07 »
Pas de site web (juste pour des infos, des sreens ou des video se serai une perte de temps inutile)
Nous utiliserons ce topic comme base d'information pour la communauté de PZ.
(J'avais proposer au staff de PZ de nous consacrer une rubrique mais cela nous a été refuser, donc on c'est mis a squatter le forum ^^)

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
HyruleProject - MMORPG dans l'Unviers de Zelda
« Réponse #18 le: dimanche 03 août 2008, 21:13:30 »
Normale qu'il ets rufusé vus le nombre de projet Zelda qui n'ont jamais vus le jour. Mais si vous le finisser et qu'il est bon vous aurez peut-être une rubrique qui sait ^^.

Juste une question y as pas de date approctimative pour la sortie de jeux ? Aussi il y auras des temples du style des Zelda traditionelle ?

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
HyruleProject - MMORPG dans l'Unviers de Zelda
« Réponse #19 le: lundi 04 août 2008, 00:42:30 »
Citation de: "Team HyruleProject"
Très bonne question ! Je l'ajouterai d'ailleurs dans les FAQs.


Merci xP

Mais j'ai d'autres questions ^^ =>

Y'aura t-il des terrains comme le dangereux Mont du peril, le magnifique Temple du Temps ou bien encore le mysterieux Lac Hylia ?

Ca sera plutôt sur une terre ressemblant à OOT ou une terre ressemblant plutôt à ALTTP ? Vu que c'est un 2D, ça serait plus logique d'y mettre des lieux d'ALTTP, mais y mettre des touches de OOT ne serait pas mal non plus, même si ce dernier est en 3D  :hum:

Hors ligne Team HyruleProject

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
HyruleProject - MMORPG dans l'Unviers de Zelda
« Réponse #20 le: lundi 04 août 2008, 15:34:14 »
Citer
Juste une question y as pas de date approctimative pour la sortie de jeux ?

Nous n'avons toujours pas prévu de date de sortie mais une béta sortira vers octobre.
Les joueurs voulant participer a cette beta (20 place) devront s'inscrire quand bientôt. (pas de demander pour le moment svp, les reservation arriverons dans quelques jours)

Citer
Aussi il y auras des temples du style des Zelda traditionelle ?

Oui biensur, même plus que dans un Zelda traditionnel ! Et des donon supplementaire seront ajouté au furent est à mesure (plus d'info sur les donjons prochainment)

Citer
Y'aura t-il des terrains comme le dangereux Mont du peril, le magnifique Temple du Temps ou bien encore le mysterieux Lac Hylia ?


On retrouvera bien entendu les lieux clefs de la serie, comme la Death Montain, Lost Wood, ...
Quand a la disposition elle sera sensiblement similaire a celle de OoT/TP

Hors ligne Wii-wii

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 49
    • Voir le profil
HyruleProject - MMORPG dans l'Unviers de Zelda
« Réponse #21 le: lundi 04 août 2008, 18:43:05 »
Juste une petite question : ce MMORPG sera-t-il payant ?  :hum:
Sore wa himitsu desu !

Hors ligne Nutella

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
HyruleProject - MMORPG dans l'Unviers de Zelda
« Réponse #22 le: lundi 04 août 2008, 18:50:22 »
Tu penses vraiment qu'un MMO fait à la slayer online et bâti à grand renfort de RPG maker ( je doute que vous ayez fait votre propre logiciel de création  ;-D ) soit payant ?
Je vais me permettre de répondre à la place du créateur du topic : ce jeu sera exempt d'abonnement :)
Majora's Mask Limited Edition Adventure Set N°354/1000

Hors ligne Team HyruleProject

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
HyruleProject - MMORPG dans l'Unviers de Zelda
« Réponse #23 le: lundi 04 août 2008, 19:34:09 »
Citer
Juste une petite question : ce MMORPG sera-t-il payant ?


Non il sera totalement gratuit !
mais il pourrai tout de même y avoir des bonus payant, par allopass par exemple (achater des rubis, ou autre)
Mais le jeu en lui même sera accesible a tous (gratuit et ne demande pas un pc dernier cri...)

Citer
Tu penses vraiment qu'un MMO fait à la slayer online et bâti à grand renfort de RPG maker


Mouahaha ! RPG  Maker... Le logiciel en carton pour faire des jeu en carton  :roll:

Hors ligne Nutella

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
HyruleProject - MMORPG dans l'Unviers de Zelda
« Réponse #24 le: lundi 04 août 2008, 19:38:28 »
J'ai cité RPG maker en tant que seul logiciel du genre que je connais. Je n'ai jamais réellement fait de RPG ^^.
Majora's Mask Limited Edition Adventure Set N°354/1000

Hors ligne Alexander

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 914
    • Voir le profil
HyruleProject - MMORPG dans l'Unviers de Zelda
« Réponse #25 le: lundi 04 août 2008, 20:27:02 »
Citation de: "Team HyruleProject"
Mouahaha ! RPG  Maker... Le logiciel en carton pour faire des jeu en carton  :roll:


Logiciel en carton xD... quand on sait l'utiliser, il est très efficace v.v (il vaut pas un jeu en C++, mais il est complet héhé...)
Profil MonPZ

fab

  • Invité
HyruleProject - MMORPG dans l'Unviers de Zelda
« Réponse #26 le: lundi 04 août 2008, 20:54:02 »
Citation de: "Alexander"
Citation de: "Team HyruleProject"
Mouahaha ! RPG  Maker... Le logiciel en carton pour faire des jeu en carton  :roll:


Logiciel en carton xD... quand on sait l'utiliser, il est très efficace v.v (il vaut pas un jeu en C++, mais il est complet héhé...)


Mouai il est quand même "grand public" et assez limité...

Citation de: "Team HyruleProject"

mais il pourrai tout de même y avoir des bonus payant, par allopass par exemple (achater des rubis, ou autre)



Des bonus payants ? Oui mais les jeux amateurs sont tolérés par Nintendo ,  si y a de l'argent en jeu à mon avis ils vont pas apprécier...

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
HyruleProject - MMORPG dans l'Unviers de Zelda
« Réponse #27 le: samedi 09 août 2008, 10:50:03 »
Le projet est intéressant mais on voit qu'il est en début de parcours vu le peu d'informations que vous laissez paraître et la date approximative d'une version beta. Il y a beaucoup de gens qui se lance dans la création de jeux amateur zelda et qui m'ont déçu parce qu'ils n'ont pas voulu terminer le jeu par manque de motivation alors qu'il avait l'aire sérieux et professionnel (Zelda Solarus en est un exemple). Mais l'idée de faire un MMORPG me plaît et je suis impatient de voir quelques images pour en juger d'avantage. On ne peut pas vraiment savoir à quoi s'attendre avec si peu d'informations.

Mais j'aurais quand même une question : Sera-t-il jouable en plusieurs langues ?
[align=center][/align]

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
HyruleProject - MMORPG dans l'Unviers de Zelda
« Réponse #28 le: samedi 09 août 2008, 13:34:21 »
Citation de: "Team HyruleProject"
Citer
Juste une petite question : ce MMORPG sera-t-il payant ?


Non il sera totalement gratuit !
mais il pourrai tout de même y avoir des bonus payant, par allopass par exemple (achater des rubis, ou autre)
Mais le jeu en lui même sera accesible a tous (gratuit et ne demande pas un pc dernier cri...)


J'ai jamais trop aimé les sites de jeux où l'on doit téléphoner ou envoyer un SMS pour avoir de l'argent virtuel ou des bonus... Je trouve que c'est un bouffe fric. Comme site utilisant ce système on peut citer le site de Tchat "Habbo Hotel" par exemple...

Faire un jeu où on doit appeler pour avoir des choses en plus casera le mythe de celui-ci je pense...

Citation de: "Alexander"
Citation de: "Team HyruleProject"
Mouahaha ! RPG  Maker... Le logiciel en carton pour faire des jeu en carton  :roll:


Logiciel en carton xD... quand on sait l'utiliser, il est très efficace v.v (il vaut pas un jeu en C++, mais il est complet héhé...)


Lol, t'inquiète, avec RPG Maker, ton jeu Zelda ne sera pas en carton, Alex xP

Hors ligne Zer'

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 86
    • Voir le profil
HyruleProject - MMORPG dans l'Unviers de Zelda
« Réponse #29 le: samedi 09 août 2008, 13:46:03 »
C'est le même système que pour le rpg à l'ambiance manga: flyff, (fly for fun), entièrement gratuit mais avec une boutique ou les objets sont payants en argent virtuel que l'on obtient en payant en euro. Mais c'est pas mal, on peut joué sans payer, pratique pour découvrir le jeu. Par contre il ne faudrais pas que les objets supléments payants avantagent trop les joueurs, il faudrai que ce soit assez équilibré.