Archives > Zelda
HyruleProject - MMORPG dans l'Unviers de Zelda
Team HyruleProject:
--- Citer ---J'voulais demander. Quel race gagne à la fin ? Celle que l'on choisit ?
--- Fin de citation ---
Aucune, tout simplment parceque le jeu n'a pas de fin, c'est un mmo ^^
Par contre certaine zone du jeu seront "disputable" : Donc en fonction des territoire acquis par telle ou telle puissance, l'une gagnera en quelque sorte sur l'autre (plus de precision sur le poste dans quelque jour)
--- Citer ---En tout cas l'époque où se déroule l'action est bien choisie, en pleine guerre, avant que le roi d'hyrule unifisse le pays et qu'il devienne le Hyrule que l'on connait,c'est classe! Incarner un soldat d'une des factions se battant pour la terre sainte promet d'être interessant
--- Fin de citation ---
C'est exactement sa ; ) parfaitement expliqué le choix de cette époque.
Linkymike:
Whoa, c'est un grand projet que vous avez prévu là :niais: En tout cas, je suis impatient de voir celà une fois terminé :yeah: Mais avant, je suis surtout pressé de voir les screens pour voir de quoi ça à l'air ^^
Je vous souhaite une bonne continuation pour votre projet :yeah:
St-Renan:
Idem, je vous souhaite bonne chance pour ce projet (Je rêvait d'un MMO Zelda :niais:).
L'époque est bien choisie, ton équipe a l'air conséquente et motivée et donc je ne vois dans ta main que des atouts pour réussir :yeah:
Wii-wii:
Je vous soutiens à 100 % ! Il y a vraiment une bonne idée pour la base du jeu. J'ai hâte de voir ce que ca va donner ! :yeah:
Alexander:
Oui l'idée est vraiment intéressante et le projet aussi. Vous faites tout en C j'imagine ?
(comme par hasard au moment où je poste mon propre projet de jeu Zelda... là où personne ne va, Créations de Fans x))
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile