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HyruleProject - MMORPG dans l'Unviers de Zelda
Duplucky:
T'as un problème avec mon v.v ?
Ah sinon, vu qu'Unknown a fait la remarque sur la barre de vie et de magie: ce serait bien qu'une fois à la fin du jeu, on ne devienne pas des Dieux, histoire qu'il y ait encore quelques ennemis difficiles à butter, quand on est pas en train de taper sur l'autre clan. Fin bref, faire en sorte qu'on ne devienne pas trop résistant/puissant par rapports aux mobs, ca serait bien v.v (gros gros défaut des RPGs et parfois, des MMORPGs à mon gout v.v )
Unknown:
--- Citation de: "Team HyruleProject" ---
Et si, la Magie dans Zelda et souvent appeler Mana ^^
--- Fin de citation ---
Hein ? Pourquoi tout le monde appelle ça la "barre de magie" alors ? -_-
BlackJack:
--- Citation de: "Duplucky" ---T'as un problème avec mon v.v ?
Ah sinon, vu qu'Unknown a fait la remarque sur la barre de vie et de magie: ce serait bien qu'une fois à la fin du jeu, on ne devienne pas des Dieux, histoire qu'il y ait encore quelques ennemis difficiles à butter, quand on est pas en train de taper sur l'autre clan. Fin bref, faire en sorte qu'on ne devienne pas trop résistant/puissant par rapports aux mobs, ca serait bien v.v (gros gros défaut des RPGs et parfois, des MMORPGs à mon gout v.v )
--- Fin de citation ---
moi, j'ai un problème avec ton v.v en tout cas
Et pour la barre de magie, "mana" est utilisé dans presque tout les jeux
Sinon, c'est quoi les trucs en noirs en bas du screen?
Team HyruleProject:
Il s'agit simplement d'un brouillon tout moche de barre d'action ; )
"Tout le monde" dit barre de magie parceque c'est une nomination grand public. On dit tous Frigo par exemple ...
Dans les vieux Zelda en tout cas la puissance magique et appeler Mana
--- Citer ---ce serait bien qu'une fois à la fin du jeu, on ne devienne pas des Dieux, histoire qu'il y ait encore quelques ennemis difficiles à butter, quand on est pas en train de taper sur l'autre clan. Fin bref, faire en sorte qu'on ne devienne pas trop résistant/puissant par rapports aux mobs, ca serait bien En paix (gros gros défaut des RPGs et parfois, des MMORPGs à mon gout En paix
--- Fin de citation ---
Entierement d'accord avec toi, trop souvent dans ce genre de jeu (surtout a long terme) le nombre d'heure passé a monté ces personnages et a bien les équiper devient plus important que la strategie du joueur lors des combats...
Nous faisons tout notre possible pour que le jeu soit basé un maximum sur la technique du joueur plutôt que le temps de jeu etc...
Et rassure toi une fois le niveau maximum atteint les boss super balez ne manqueront pas !
Duplucky:
J'espère bien. Un peu de défi n'a jamais tué personne dans ce monde de mauviette v.v
NR: taggle :nlyeah:
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