Archives > Zelda
HyruleProject - MMORPG dans l'Unviers de Zelda
Alexander:
--- Citation de: "Team HyruleProject" ---Mouahaha ! RPG Maker... Le logiciel en carton pour faire des jeu en carton :roll:
--- Fin de citation ---
Logiciel en carton xD... quand on sait l'utiliser, il est très efficace v.v (il vaut pas un jeu en C++, mais il est complet héhé...)
fab:
--- Citation de: "Alexander" ---
--- Citation de: "Team HyruleProject" ---Mouahaha ! RPG Maker... Le logiciel en carton pour faire des jeu en carton :roll:
--- Fin de citation ---
Logiciel en carton xD... quand on sait l'utiliser, il est très efficace v.v (il vaut pas un jeu en C++, mais il est complet héhé...)
--- Fin de citation ---
Mouai il est quand même "grand public" et assez limité...
--- Citation de: "Team HyruleProject" ---
mais il pourrai tout de même y avoir des bonus payant, par allopass par exemple (achater des rubis, ou autre)
--- Fin de citation ---
Des bonus payants ? Oui mais les jeux amateurs sont tolérés par Nintendo , si y a de l'argent en jeu à mon avis ils vont pas apprécier...
Dark LinkGe:
Le projet est intéressant mais on voit qu'il est en début de parcours vu le peu d'informations que vous laissez paraître et la date approximative d'une version beta. Il y a beaucoup de gens qui se lance dans la création de jeux amateur zelda et qui m'ont déçu parce qu'ils n'ont pas voulu terminer le jeu par manque de motivation alors qu'il avait l'aire sérieux et professionnel (Zelda Solarus en est un exemple). Mais l'idée de faire un MMORPG me plaît et je suis impatient de voir quelques images pour en juger d'avantage. On ne peut pas vraiment savoir à quoi s'attendre avec si peu d'informations.
Mais j'aurais quand même une question : Sera-t-il jouable en plusieurs langues ?
Linkymike:
--- Citation de: "Team HyruleProject" ---
--- Citer ---Juste une petite question : ce MMORPG sera-t-il payant ?
--- Fin de citation ---
Non il sera totalement gratuit !
mais il pourrai tout de même y avoir des bonus payant, par allopass par exemple (achater des rubis, ou autre)
Mais le jeu en lui même sera accesible a tous (gratuit et ne demande pas un pc dernier cri...)
--- Fin de citation ---
J'ai jamais trop aimé les sites de jeux où l'on doit téléphoner ou envoyer un SMS pour avoir de l'argent virtuel ou des bonus... Je trouve que c'est un bouffe fric. Comme site utilisant ce système on peut citer le site de Tchat "Habbo Hotel" par exemple...
Faire un jeu où on doit appeler pour avoir des choses en plus casera le mythe de celui-ci je pense...
--- Citation de: "Alexander" ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Lol, t'inquiète, avec RPG Maker, ton jeu Zelda ne sera pas en carton, Alex xP
Zer':
C'est le même système que pour le rpg à l'ambiance manga: flyff, (fly for fun), entièrement gratuit mais avec une boutique ou les objets sont payants en argent virtuel que l'on obtient en payant en euro. Mais c'est pas mal, on peut joué sans payer, pratique pour découvrir le jeu. Par contre il ne faudrais pas que les objets supléments payants avantagent trop les joueurs, il faudrai que ce soit assez équilibré.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile