Archives > Zelda

HyruleProject - MMORPG dans l'Unviers de Zelda

<< < (5/11) > >>

Team HyruleProject:

--- Citer ---Juste une question y as pas de date approctimative pour la sortie de jeux ?
--- Fin de citation ---

Nous n'avons toujours pas prévu de date de sortie mais une béta sortira vers octobre.
Les joueurs voulant participer a cette beta (20 place) devront s'inscrire quand bientôt. (pas de demander pour le moment svp, les reservation arriverons dans quelques jours)

--- Citer ---Aussi il y auras des temples du style des Zelda traditionelle ?
--- Fin de citation ---

Oui biensur, même plus que dans un Zelda traditionnel ! Et des donon supplementaire seront ajouté au furent est à mesure (plus d'info sur les donjons prochainment)

--- Citer ---Y'aura t-il des terrains comme le dangereux Mont du peril, le magnifique Temple du Temps ou bien encore le mysterieux Lac Hylia ?
--- Fin de citation ---

On retrouvera bien entendu les lieux clefs de la serie, comme la Death Montain, Lost Wood, ...
Quand a la disposition elle sera sensiblement similaire a celle de OoT/TP

Wii-wii:
Juste une petite question : ce MMORPG sera-t-il payant ?  :hum:

Nutella:
Tu penses vraiment qu'un MMO fait à la slayer online et bâti à grand renfort de RPG maker ( je doute que vous ayez fait votre propre logiciel de création  ;-D ) soit payant ?
Je vais me permettre de répondre à la place du créateur du topic : ce jeu sera exempt d'abonnement :)

Team HyruleProject:

--- Citer ---Juste une petite question : ce MMORPG sera-t-il payant ?
--- Fin de citation ---

Non il sera totalement gratuit !
mais il pourrai tout de même y avoir des bonus payant, par allopass par exemple (achater des rubis, ou autre)
Mais le jeu en lui même sera accesible a tous (gratuit et ne demande pas un pc dernier cri...)

--- Citer ---Tu penses vraiment qu'un MMO fait à la slayer online et bâti à grand renfort de RPG maker
--- Fin de citation ---

Mouahaha ! RPG  Maker... Le logiciel en carton pour faire des jeu en carton  :roll:

Nutella:
J'ai cité RPG maker en tant que seul logiciel du genre que je connais. Je n'ai jamais réellement fait de RPG ^^.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile