Archives > Zelda

[FanGame] La Légende de Zelda

<< < (2/4) > >>

Alexander:
Merci beaucoup ça m'fait plaisir  ;)

Bah pour le dessinateur, ce n'est pas des dessins en 2D qu'il faut, mais de vrais dessins, comme des artworks ^^ (après pour la qualité, je me doute que ce n'sera pas de l'art)

Elenwë:
C'est un super projet^^, bien que je ne connaisse en programation, je te souhaite beaucoup de courage^^, et j'espère qu'on verra queqlues imprim'écran^^.
Pour les dessins, tu devrais visiter la plupart des galeries des dessinateurs, et s'il y en a un (ou une) qui fait un style qui te plais bien, n'hésite pas à lui envoyer un MP^^.

Elenwë

Alexander:
Elenwë ~> Pour l'instant j'hésite... je verrai bien, si je n'ai toujours personne, j'irai voir lol

Sinon un screen à l'arrache, de plus rien n'est définitif :

C'est l'un des premiers "temples" (oui c'est spécial en fait mais vous verrez bien lol)

Elenwë:
WHOUA! Il est splendide ton screen, j'ai hâte de le voir avec tous les objets, ainsi que les obstacles^^.
Ne te presse pas, prends ton temps^^, en tout cas, pour le moment tu te débrouilles super bien, je trouve^^.

Elenwë

Linkymike:
Excelent le screen  :yeah: D'ailleurs à gauche on peut y voir des éléments interessants à ajouter au screen, ça promet d'etre un bon jeu  :)

Vivement les prochains screens  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile