Archives > Zelda
Le prochain Zelda en HD ?
Wanda:
Il y a de nombreuses façons d'ajouter des composants, peut être un truc a la manière d'un disque dur externe...
Mais le fait que Nintendo a choisi une voie différente avec la Wii est qu'il savaient que dans l'état des choses (en 2006) Nintendo n'était pas en mesure de lutter avec Sony et Microsoft en lançant une console HD a perte, alors l'idée de la Wii, basée sur le concept de la DS est arrivé a point nommé, Nintendo attire du monde gagne de l'argent, tout est bien pour eux, sauf que la Wii n'est pas une console que les gens achètent pour le long terme, c'est d'avantage la roue de secours en attendant que la PS3/360 passe a un prix attractif.. le fait est là, beaucoup de jeux qui auraient pus sortir sur Wii, si la console en aurait les capacités ne sortent pas et ce fait va s'aggraver avec le temps, l'effet Wiimote est fini, donc c'est loin d'être une idée folle, mais bien un constat, je pense que les mecs qui font des études de marché chez Nintendo doivent bien constaté que la Wii va perdre de la vitesse dans les années a venir, car l'effet casual ne durera pas, les casuals préféreront se tourné vers une PS3 qui en fait beaucoup, surtout ci celle si baisse de prix...
Mais là n'est pas le sujet...
Un Zelda avec des graphismes splendides, dans un monde vaste et vivant, serait tout a fait possible avec des capacité boosté (bien que avec la Wii actuelle ont peut sans doute faire bien mieux que TP en ce qui concerne les graphismes, et l'univers de jeu sur ce point sa ne sera pas difficile....)
L'avenir nous le dira....
Taiki:
Un zelda HD sur Wii qui ferait rougir FF XIII? Si ça arrive je veux bien me jeter dans les orties tout nu v.v c'est juste du believe XD (puis ça collerait pas trop à Zelda un truc aussi réaliste je trouve xD)
Je suis entièrement d'accord avec JeK sinon ^^
Ca pourrait le faire avec leurs prochaine console, mais avec la Wii laissez tomber direct, même avec des "accessoires" (ou alors il refont totalement une Wii avec ses composants etc.) elle serait pas égal à la PS360 à ce niveau là ^^'
Shern:
Brancher un GPU supplémentaire un des deux ports USB inutiles de la Wii...
Dites, vous ne voudriez pas aussi un lien pour télécharger de la RAM gratuitement, par hasard ?
Sinon, j'avais jamais remarqué avant la petite plaque avec la vis cruciforme sous la Wii, va falloir que j'ouvre ça v.v
Mais bon, y'a aucun accessoire futur possible qui permettrait à la Wii d'avoir des semblants de graphiques HD... Faut avoir jouer à une console HD pour voir comment la Wii est vraiment pas très fourni niveau puissance(hormis pour les jeux first-party comme SMG...).
M'enfin, le Zelda HD, c'est pas avant 1 (ou 2, qui sait avec Nintendo...) générations de console qu'on le verra.
martchenko:
C'est magique et génial ce que vous dites, mais bon a mon avis comme dit shern, c'est pas avant longtemps, :/ . M'enfin. Juste une question, à l'époque de la 64, extenseur pack machin chose, il était vendu a combien?
Sinon moi surtout quand je pense a un zelda HD, je pense surtout a Assassin's Creed(aussi beau graphisme, monde aussi grand surtout!).
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile